Hors sujet: une guilde SWU sur Star Citizen ?
Modérateur : Modérateurs
- The Master of Puppets
- Jedi SWU
- Localisation : Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
Hors sujet: une guilde SWU sur Star Citizen ?
Bon les poilus, je sais que ce n'est pas le bon endroit pour un tel sujet, mais je me lance.
Nous avons pris (et pour certain d'entre nous prenons encore) énormément de bon temps sur swtor.
Mais la relève de notre mmo SF arrive l'année prochaine: Star Citizen.
Je sais que certain d'entre nous sont déjà dans les starting blocks pour son arrivée. Et les dernières vidéos ont fini de me convaincre. Je me le prendrai à sa sortie.
Nous avons une super ambiance dans nos guildes, et nous nous sommes rencontrés principalement grâce à SWU.
Alors pourquoi ne pas continuer à jouer ensemble pour ceux qui le souhaite, et créer une guilde Section W..... XXI sur Star Citizen.
D'après les dernières infos ce serait un mmo qu'on pourrait qualifier de plus "casu", n'ayant pas de levelling ni de raids. Je ne crois pas qu'il n'y ait non plus d'abonnement.
Alors voilà, que pensez vous de cette idée ?
Pour ceux que cela inquiéterait, ça ne veut absolument pas dire que je compte lâcher SWTOR. Tant que y'a du Wookiee, y'a de l'espoir!
Nous avons pris (et pour certain d'entre nous prenons encore) énormément de bon temps sur swtor.
Mais la relève de notre mmo SF arrive l'année prochaine: Star Citizen.
Je sais que certain d'entre nous sont déjà dans les starting blocks pour son arrivée. Et les dernières vidéos ont fini de me convaincre. Je me le prendrai à sa sortie.
Nous avons une super ambiance dans nos guildes, et nous nous sommes rencontrés principalement grâce à SWU.
Alors pourquoi ne pas continuer à jouer ensemble pour ceux qui le souhaite, et créer une guilde Section W..... XXI sur Star Citizen.
D'après les dernières infos ce serait un mmo qu'on pourrait qualifier de plus "casu", n'ayant pas de levelling ni de raids. Je ne crois pas qu'il n'y ait non plus d'abonnement.
Alors voilà, que pensez vous de cette idée ?
Pour ceux que cela inquiéterait, ça ne veut absolument pas dire que je compte lâcher SWTOR. Tant que y'a du Wookiee, y'a de l'espoir!
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
Re: Hors sujet: une guilde SWU sur Star Citizen ?
Ta proposition est vraiment très intéressante Haz et c'est une bonne chose que tu en ais pris l'initiative. Toutefois, je ne rejoindrai pas votre croisade, car si j'ai bien compris, le jeu serait un MMO de simulation spatiale et c'est pas trop mon truc donc...
Rakko Nard - Rakkomando Soigneur
" POUR LA REPUBLIQUE ! "
" POUR LA REPUBLIQUE ! "
- Bhesj Alenobi
- Jedi SWU
J'attends aussi ce jeu avec impatience 
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
- Brozaone
- Ancien staffeur
Préco aussi (depuis un an
). On avait parlé avec quelques personnes d'autres sites SW comme Holonet pour créer une bonne guilde réunissant un peu tout le monde, mais on n'en est pas encore là ^^
Et Rakko, la simulation spatiale est bien sûr le principe du jeu, mais il y a aussi des phases FPS sur différentes planètes. Le concept est vraiment large.
(Et sinon ouai, je pense qu'on va déplacer le post dans le forum approprié ^^)
Et Rakko, la simulation spatiale est bien sûr le principe du jeu, mais il y a aussi des phases FPS sur différentes planètes. Le concept est vraiment large.
(Et sinon ouai, je pense qu'on va déplacer le post dans le forum approprié ^^)
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
- The Master of Puppets
- Jedi SWU
- Localisation : Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
- Bhesj Alenobi
- Jedi SWU
This is the guild we're looking for \o/
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Join us to the d... to Star Citizen, we have cookies
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Vous croyez vraiment que ce jeu va sortir un jour?
Mais sinon chouette idée la guilde !
trololo
Mais sinon chouette idée la guilde !
trololo
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!