Bon , j'ai acheté le deuxième tome des seuls comics sw edités en France (et en vf).Et j'en suis content !!
il y a de magnifiques dessins en gros plan de Maul , ça le fait !!!
Modérateur : Modérateurs
J'en suis pas convaincu du tout. Ils ont hésité à sortir ce tome 2 justement parce que le tome 1 n'avait pas bien marché...Débat lancé par Booster Terrik:
ils savent DEJA que la bd sera rentable, tout est calculé, ils savent DEJA qu'ils vont degager de la marge dessus, sinon ils auraient même pas lancé le projet
la seule chose que vous pouvez faire c'est leur gonfler un petite peu leur marge c'est tout
Non , je pense pas ; les chiss ont les yeux rouges et lui non.
Sinon, ma question : le gars bleu, Asa, c'est un Chiss ?
Ah bon, c'est dans cet ordre là ?J'était persuadé que j'avais raison!Enfin, en même temps j'ai pas lu saboteur donc...Débat lancé par ketch the mighty ewok:
Juste pour apporter une petite correction sur l'ordre des bouquins sur l'ami Maul donnée par Kyle Katarn plus haut :
1-Saboteur : petit spoil : en gros il met le bordel dans la prod de Lomitte de Dorvalla pour que la Fed du commerce hérite du marché (ca se passe donc aussi un peu avant "vent de trahison" ds lequel la fed controle deja ce marché, souvenez vous de l'attaque du cargo au debut). A la fin Sidious dit a maul de commencer a etudier black sun.
2-La BD : black sun en prend plein la gueule
3-L'ombre du chasseur : sidious l'y felicite pour son elimination de Black Sun
c'est bizarre SWU donne un autre ordre pour les livres. vent de trahison puis sabotor. cesba pourrait p-e éclaire notre lanterne.Débat lancé par ketch the mighty ewok:
Juste pour apporter une petite correction sur l'ordre des bouquins sur l'ami Maul donnée par Kyle Katarn plus haut :
1-Saboteur (ca se passe donc aussi un peu avant "vent de trahison" ds lequel la fed controle deja ce marché, souvenez vous de l'attaque du cargo au debut).
Tu sais , la borne spoiler est de retour , tu peut l'utiliser pour moins de risques.....Débat lancé par ketch the mighty ewok:
SPOIL !
Voui : c'est plus joli comme ca...c'est bizarre SWU donne un autre ordre pour les livres. vent de trahison puis sabotor. cesba pourrait p-e éclaire notre lanterne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité