Les vaisseaux et véhicules de Rogue One
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- jedi-mich
- Modérateur
Re: Les vaisseaux et véhicules de Rogue One
http://io9.gizmodo.com/star-wars-is-add ... 1783721583
Maquettes des nouveaux vaisseaux lors du SW Celebration
Maquettes des nouveaux vaisseaux lors du SW Celebration
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Une page avant 
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
- jedi-mich
- Modérateur
Damned !!

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Première image officielle du U-Wing :
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... wing-.html
https://www.youtube.com/watch?v=p8ExkYS_Uog
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... wing-.html
https://www.youtube.com/watch?v=p8ExkYS_Uog
C'est marrant comment ce film à plus d'inventivité que le VII, c'est plutôt dommage en faite de découvrir des vaisseaux (idem côté impé') qui ne sont plus visible dans la trilogie originale et d'avoir les mêmes vaisseaux dans la nouvelle trilogie ...
Bon, il est temps de poser la question : pourquoi n'a t-on jamais vu de U-Wing dans la trilogie ?

"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
- jedi-mich
- Modérateur
C'est comme pour les voitures, parfois, il y a des séries limitées.

Meuh non, y'a les T-75 d'INCOM (contre les T-65) et les TIE des Forces Spéciales !! (avec 2 Sièges, du rouge, et de gros bras ! une révolution !! ) donc au final il n'y a aucun ancien vaisseau dans la nouvelle Trilo.Knardino a écrit :avoir les mêmes vaisseaux dans la nouvelle trilogie ...
¯_¯_¯_¯_¯_¯_¯_¯_¯_¯_¯_¯_¯_¯_¯_¯_¯_¯_¯_
Sinon pour l’intérieur de ce transport de Troupe, on en voit un peu dans la vidéo promotionnelle :
à moins que ça ne soit encore un autre vaisseau, car on ne voit pas les réacteurs/ailes.Spoiler : Afficher
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
— Carl Sagan, Cosmos
- ashlack
- Modérateur
Parce que c'est un vaisseau de débarquement, comme les cannonières clones, et qu'aucune bataille de la trilo n'a nécessiter de débarquer des troupes au sol au moyen de ces engins.Neow a écrit :Bon, il est temps de poser la question : pourquoi n'a t-on jamais vu de U-Wing dans la trilogie ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
+1ashlack a écrit :Parce que c'est un vaisseau de débarquement, comme les cannonières clones, et qu'aucune bataille de la trilo n'a nécessiter de débarquer des troupes au sol au moyen de ces engins.Neow a écrit :Bon, il est temps de poser la question : pourquoi n'a t-on jamais vu de U-Wing dans la trilogie ?
Pourquoi voulez-vous sans arrêt que tout élément qui existe pendant la période trilo mais qui n'apparaît pas dans les 3 films soit une incohérence...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Excuses acceptées, Capitaine Needa
- Sergorn
- Jedi SWU
Ben non mais tu comprends si on ne voit pas quelque chose pendant L'OT ça veut forcément dire que ça n'existe pas.
-Sergorn
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
- Alfred M.
- Pigiste
Dans le domaine de l'aviation, plus proche que celui des voitures, on a les prototypes, les pré-séries et les versions de série. Donc à part des prototypes, quand on a lancé une chaine de montage on essaie d'en faire un certain nombre pour rentabiliser, surtout dans un marché galactiquejedi-mich a écrit :C'est comme pour les voitures, parfois, il y a des séries limitées.![]()
Les séries limités, c'est soit que c'est fait artisanalement, soit basé sur une chaîne de montage existante, soit pour faire monter artificiellement les prix (ces dernières raisons n'étant pas incompatibles entre elles ^^).
Mais je crache pas sur le fait d'avoir de nouveaux vaisseaux... surtout après avoir vu TFA
Pour tout dire, je vous avoue que la présence de vaisseaux inédits ne me choque pas, et je suis entièrement d'accord sur le fait qu'une canonnière n'a pas d'intérêt dans les batailles de l'OT.
Quelqu'un aurait bien fini par poser la question, sur ça, sur les nouveaux types de Stormtrooper (c'est vrai ça d'ailleurs, pourquoi on les a pas vu non plus ?)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Très bien ce U-Wing !
- jimmyruckus
- Padawan
ahaha j'y ai pensé aussi, les shoretroopers portent bien leur noms et il n'y a pas de bataille côtière dans l'OT... Les Deathtroopers? De ce que j ai bien pu comprendre, ce sont des troupes d'élites (elles doivent bien etre déployées dans des conditions spécifiques) et il y a aucune raison de les faire stationner a Mos Eisley ou les envoyer retrouver un simple droide astromécano , de simples bidasses peuvent faire le job.Neow a écrit : Quelqu'un aurait bien fini par poser la question, sur ça, sur les nouveaux types de Stormtrooper (c'est vrai ça d'ailleurs, pourquoi on les a pas vu non plus ?)
" Impressionnant, très impressionnant "
-
King Windu
- Padawan
Belle conception.
Pas mal cette engin ! original en plus...
Par contre la base rebelle située au Chiapas ou au Guatemala .... ? ça le fait moyen, trop terrien , référence à la trilogie originale...
La végétation de même...Palmiers ? Est on sur une des lunes de Yavin ? si c'est le cas, la base est t elle si secrète que ça (extrait avec l'attaque) ???
J 'ai manqué quelque chose ? (révélation sur l'une des planète?)
C 'est comme dans Stargate , nous sommes toujours sur une planète ayant même le climat de la Colombie Britanique , sauf que là c'était par manque de moyen...
Par contre la base rebelle située au Chiapas ou au Guatemala .... ? ça le fait moyen, trop terrien , référence à la trilogie originale...
La végétation de même...Palmiers ? Est on sur une des lunes de Yavin ? si c'est le cas, la base est t elle si secrète que ça (extrait avec l'attaque) ???
J 'ai manqué quelque chose ? (révélation sur l'une des planète?)
C 'est comme dans Stargate , nous sommes toujours sur une planète ayant même le climat de la Colombie Britanique , sauf que là c'était par manque de moyen...
C'est Scarif la planète, une planète Impériale, qui devrait contenir les plans de l'Etoile Noire dans sa base, d'après ce que j'ai pu comprendre à travers le making of.Mazker a écrit :Pas mal cette engin ! original en plus...
J 'ai manqué quelque chose ? (révélation sur l'une des planète?)![]()
EDIT : Ah, tu parles de la planète sur la photo. C'est Yavin IV.
Dernière modification par Alo le mar. 09 août 2016 - 11:04, modifié 1 fois.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Ben en même temps, c'est Yavin IV.Mazker a écrit : Par contre la base rebelle située au Chiapas ou au Guatemala .... ? ça le fait moyen, trop terrien , référence à la trilogie originale...
Bon , ben si c'est Yavin IV, cela s'explique..! pas étonnant que je ne trouve pas cela très exotique !
Après j'espère qu'il vont quand même nous emmener sur de nouvelles planètes avec une architecture et flore plus originale.
Heureusement, les vaisseaux s'annoncent sympa !
Le U wing a un design à la fois original et rappelant ceux de ANH
Après j'espère qu'il vont quand même nous emmener sur de nouvelles planètes avec une architecture et flore plus originale.
Heureusement, les vaisseaux s'annoncent sympa !
Le U wing a un design à la fois original et rappelant ceux de ANH
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Les X-wings noirs et blancs sont ceux de Saw Gerrera et son groupe, les "partisans"
https://twitter.com/ALupi15/status/773893608873271296
- Darth Erytram
- Pigiste
Alors un petit truc que je crois qui n'as pas été signaler et que l'ont peut voir dans l'épisode 2 de Go Rogue, les U-wings (le modele lego du moins, ca vaut ce que ça vaut) ont les ailes avant qui se rabatte sur les coté pour donner une dégaine d'avion de chasse au vaisseau, durant les accélération semble t-il 
J'approuve.PiccoloJr a écrit :Les X-wings noirs et blancs sont ceux de Saw Gerrera et son groupe, les "partisans"
Ca va dans le bon sens, c'est crée de la cohérence avec Rebels. Plusieurs factions ou cellules rebelles qui s'unissent progressivement...
J'aime.
Aux imbéciles les petites victoires
RIP CARRIE
RIP CARRIE
Parce qu'on le sait depuis l'annonce du U-wing, peut etreDarth Erytram a écrit :Alors un petit truc que je crois qui n'as pas été signaler et que l'ont peut voir dans l'épisode 2 de Go Rogue, les U-wings (le modele lego du moins, ca vaut ce que ça vaut) ont les ailes avant qui se rabatte sur les coté pour donner une dégaine d'avion de chasse au vaisseau, durant les accélération semble t-il
(voir même depuis les leaks du U-wing)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
- Darth Erytram
- Pigiste
bon c'est fini je cherche plus rien, le monde va beaucoup trop vite pour moi et jpeux pas être partout... 
Donc dans les derniers spots on a droit au Tantive 4 (enfin du moins un corvette corellienne), au Ghost (enfin du moins un VCX-100) et un groooooos vaisseau rebelle... Une idée de ce que c'est ? (J'ai peut être mal vu, mais je n'ai pas l'impression que ce soit une frégate Nebulon-B même si on en voit une sur certains plans) 
- Commander Blitz
- Jedi SWU
- Localisation : Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
Peut-être le croiseur MC75 de l'amiral Raddus ?
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"
Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
- darth tarkin
- Jedi SWU
Le cargo impérial à 4 aile symétrique et énorme, j'adore le B-Wing qui est super intéressant. La navette de Krennic est superbe aussi.
"Votre erreur envers moi etait la dernière amiral" Darth Vader a l'amiral Ozzel
La navette de Krennic est assez réussie.
Mais dans le film, j'ai eu un faible pour la corvette Hammerhead et surtout j'ai apprécié l'utilisation qui en est faite
Mais dans le film, j'ai eu un faible pour la corvette Hammerhead et surtout j'ai apprécié l'utilisation qui en est faite
- WinduC'estLeMeilleur
- Jedi SWU
Y a peut-être un nouveau TIE introduit dans Rogue One (en plus du Striker) :
Spoiler : Afficher
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
Team #Bienpensant, misanthrope.
- Jinn Darin
- Jedi SWU
Et il y a cette espèce de Striker spécial qui transporte les Deathtrooper
Spoiler : Afficher