Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !
Je voudrais savoir si vous pouviez envisager le fait d'intégrer une balise video ou youtube pour intégrer directement des lecteurs vidéos. On est en 2017, tout le monde n'est plus en 56k et moi même qui vit dans un village paumé j'arrive à pas trop galérer avec ma co de paysan. La problématique qu'il y'a aujourd'hui avec les liens youtube c'est que soit on est redirigé vers la page Youtube avec la vidéo soit un nouvel onglet s'ouvre. Il serait je pense plus pratique à l'instar des images d'afficher directement le lecteur vidéo dans le post.
Jedi Council Forum est le premier qui me vient à l'idée ^^
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Super ça !!!! Je me demandais ce que c'était le nouveau bouton YouTube
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
Ca marche très bien, mais faut mettre la vraie adresse de la vidéo, pas une version raccourcie.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack a écrit :Ca marche très bien, mais faut mettre la vraie adresse de la vidéo, pas une version raccourcie.
Je fais copie collé, mais je suis sur un téléphone aussi c'est pour ça ?
Après sur un autre forum j'avais vu qu'ils prenaient directement l'id de la vidéo au lieu de l'url entière du coup ça réglait le soucis d'url raccourcie ou non ^^ mais c'est moins user-friendly.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
Encore merci aux personnes qui ont intégré cette balise Youtube. Est-ce qu'il serait possible d'y apporter une amélioration ? Ça serait super si cela pouvait fonctionner avec ce type de lien : https://youtu.be/7YBOeZYK2c8
Pourquoi ? Car c'est le lien qui est donné quand on clique sur "Partager" dans une vidéo et qui permet de rajouter une timecode en paramètre de l'url. Exemple avec cette vidéo : https://youtu.be/s4UhQ4hZzRM?t=2m24s
Je l'ai changée pour juste mettre l'identifiant, c'est le seul moyen que je vois pour régler la double URL possible. Par contre, pour le timecode, je sais pas, si qqn a une piste, je suis preneur...
Chadax a écrit :Je l'ai changée pour juste mettre l'identifiant, c'est le seul moyen que je vois pour régler la double URL possible. Par contre, pour le timecode, je sais pas, si qqn a une piste, je suis preneur...
Merci pour le rajout ! Après pour le timecode pô grave, ça m'a pas l'air faisable de toute façon car les paramètre de timecode dans un lien est différent que celui dans une iframe.
Je viens de remarquer aujourd'hui que les balises youtube ne marchent pas, en tout cas pour moi. Pourtant je sélectionne bien le lien donc... C'est grave docteur ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Le messages précédents disent que Chadax à modifié les paramètres du lecteur pour également prendre en compte les liens donnés par l'application mobile.
du coup ça change un peu de "d'habitude"
Quand tu mets ta souris au survole du bouton Youtube ça marque :
[youtube]ID de la vidéo (exemple : 3DhjDMm4g4s)[/youtube]
Je n'avais pas compris que les messages précédent concernaient ça.
Et je ne suis pas certain d'avoir compris ton explication. En attendant de piger le truc je met la balise URL.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
C'est sûr c'est pas très user friendly mais on a pas trouvé d'autres moyen de faire fonctionner les deux types URL de Youtube pour la balise donc du coup on utilise l'id de la vidéo
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
A cause de ça les balises YouTube ne fonctionnent plus ! Je me demandais si il était possible pour vous de réadapter la balise YouTube pour pouvoir faire fonctionner les nouveaux urls ou bien si c’était trop complexe et qu’on devra s’habituer à faire comme avant et juste copier coller les liens vidéos sans balise vidéo ?
A cause de ça les balises YouTube ne fonctionnent plus ! Je me demandais si il était possible pour vous de réadapter la balise YouTube pour pouvoir faire fonctionner les nouveaux urls ou bien si c’était trop complexe et qu’on devra s’habituer à faire comme avant et juste copier coller les liens vidéos sans balise vidéo ?
L'URL c'est toujours ce qu'il y a avant le ?, après c'est du tracking (valable pour tous les sites). Et du coup en l'enlevant, ça marche toujours :
L'URL c'est toujours ce qu'il y a avant le ?, après c'est du tracking (valable pour tous les sites). Et du coup en l'enlevant, ça marche toujours :
Ooooh !! Franchement bien joué à toi, car j'avais essayé plusieurs combinaisons en vain ! Merci à toi !