Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !
Tout juste 19 ans aujourd'hui! Fan depuis le plus jeune age avec les bonnes vieilles cassettes de fr2 sans le début d'ep VI.
Gros déclic depuis la sortie d'episode I, maintenant 60% des passions consacré à SW. Dessin, jeux, livres, délires, yoda, dvd ou autre façon de regarder...
Vive les orcs! huhuhu
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda
"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Moi j'ai 22ans et je me souvient plus vraiment depuis quand je suis devenu fan de Star Wars.
Mais je sais que je suis vraiment devenu un fan "hardcore" ne pensant plus qu'a ça depuis qu'un merveilleux noël (il me semble que c'était en 95 mais je suis plus sur) mes parents m'ont offert "L'héritier de l'Empire" de T.Zahn.
Depuis je n'en décroche plus, j'ai tous les bouquins, les BDs et plein d'autres trucs SW
j'ai 15 ans et demi, dont 11 ans de passion pour starwars grace a mes 2 grands frere qui m'ont fait decouvrir ce merveilleux univers...
que la force soit avec vous!
le coté obscur n'est que l'ensemble de la mort et de la haine, il ne reserve aucune place à l'amour ( et oui...ah les filles...)
anakin aurait dû le savoir!
Moi, j'aurai 22après-demain... et j'ai découvert SW l'année de l'ES, en fait, je voulais enregistrer ANH mais l'enregistrement avait foiré...
j'en discute avec des copines à la récré (oulà ! c'est vieux tout ça !) et là, y'en a une qui me dit "t'inquiètes, je les ai en K7, je te les prete".
Et tout a commencé comme ça...
après, elle m'a preté la croisade noire... et là, y'a plus eu moyen de décrocher ! alors pour mon anniv, cette année-là, je vous laisse deviner ce que j'ai demandé... (et obtenu, y'a des fois, ça marche !)
Bonjour à tous, j'ai 19 ans depuis peu et suis fan depuis Episode I, bien qu'ayant vu la Trilogie ES au ciné, je n'ai pas pu commencer de collection (qui touche tout) à cette période et donc aucun apprentissage sur l'univers de SW. Il m'aura fallu attendre Episode I, au mois de Juin 1999, pour avoir ma première pièce de collection "officielle": un Paris Match avec un article de 6 pages je crois sur TPM. Depuis je suis accro et je m'en lasserai jamais (accro à SW hein lol, pas à Paris Match ).
I championned Vos after he lost his memory ! I believed in him ! I defended him ! I was wrong ! Utterly wrong ! The signs must hav been there and I completely missed them !
Reportage exclusif, le Grand Moff Tarkin et l'Amiral Daala ensemble durant leurs vacances sur les plages de Spira, les photos révélatrices !
Le conseiller Impérial Sate Pestage, sa douleur intime suite à son opération de la prostate. Il dit être dans une mauvaise passe et envisage même d'en finir ! Il s'est expliqué à Pourris-Match.
L'Empereur Palpatine sort enfin de l'hôpital, après la convalescence dû à son accident cardio-vasculaire.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn a écrit :Reportage exclusif, le Grand Moff Tarkin et l'Amiral Daala ensemble durant leurs vacances sur les plages de Spira, les photos révélatrices !
Le conseiller Impérial Sate Pestage, sa douleur intime suite à son opération de la prostate. Il dit être dans une mauvaise passe et envisage même d'en finir ! Il s'est expliqué à Pourris-Match.
L'Empereur Palpatine sort enfin de l'hôpital, après la convalescence dû à son accident cardio-vasculaire.
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
c'est incroyable que ce soit ce topic qui me pousse enfin à m'inscrire alors que je visite régulièrement SWU et ses forums depuis sa création, étant fan de SW depuis....aussi longtemps que je me souvienne.
J'ai 36 ans, vu la trilo originale au ciné, j'ai tous les romans version poche (à cause de mon fils ainé je commence les poches jeunesses), la version 97 en VHS, la version DVD coffret de la trilo et j'attend la sortie coffret de la prélo pour l'acheter (j'ai pas officellement TPM et AOTC en DVD...).
Et je profite du post pour lancer un grand merci au staff SWU: ils sont ma pause quotidienne au boulot.
PS: s'il y a pb avec ce post, soyez indulgent, en tant que vieille, c'est la première fois que je poste sur internet....et je maîtrise pas des masses
Je vais sur mes 18, j'apprécie star wars depuis une dizaine d'année avec le retour du jedi (fourire sur yoda qui parle à luke juste avant sa mort, je sais c'est censé être triste mais bon je découvrais...).
salut, moi j'ai 18 balais. Fan depuis que j'a lu la novellisation de TFM que l'on m'a offert. J'ai regarder deux ans plus tard le film a canal ainsi que la trilo originale. j'ai télement aimer que j'ai été voir AOTC au ciné puis ROTS trois ans plus tard. Ce dernier film ma donner envi de découvrir l'UE plus en détail, j'avais jusqu'alors lu selement des vieux roman du temps de poket et quelque presse de la cité (c'est notament des navet signé hambly ou la saga du prince ken qui m'avait fait arréter de lire a l'époque) je suis actuellement en train de dévorer le NJO et les romans de la péride de la prélogie.
J'ai 18 ans (bientôt 19) et comme pas mal de monde ici j'ai découvert SW à l'occasion de l'Edition Spéciale. Depuis c'est foutu...films, UE, collection bref tout ce qui compose notre merveilleux univers!
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
25 ans (26 en Janvier) et fan depuis ROTJ que j'ai vu au ciné quand j'avais 3 ans (c'est ma mère qui était fan à l'époque... j'ai pris le relais, et maintenant, c'est elle qui me traite de cinglé )
Moi j'ai 13 ans et je suis fan de Star Wars depuis TOUJOURS
T'avais des couches Dark Vador ?
Neobiwan, serais-tu une Vision du Futur de mon fils de 3 ans que je commence à initier avec des histoires SW pour l'endormir le soir ?
Figure que j'ai un cousin de cinq ans que j'entend de temps en temps meumeumer la marche impériale. Comme quoi.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
guilaine a écrit :Neobiwan, serais-tu une Vision du Futur de mon fils de 3 ans que je commence à initier avec des histoires SW pour l'endormir le soir ?
Si je suis une vision du futur de ton fils... ce sera quelqu'un de bien 8)
guilaine a écrit :Neobiwan, serais-tu une Vision du Futur de mon fils de 3 ans que je commence à initier avec des histoires SW pour l'endormir le soir ?
ça c'est de l'évangélisation spécial SW !
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
Si je suis une vision du futur de ton fils... ce sera quelqu'un de bien 8)
MOUAH AH AH AH !
Neobiwan toujours aussi modeste :
Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Modeste et encore...!
J'ai pas développé... car j'ai pas envi de me vanter, mais j'aurai pu dire aussi, grand, beau, intelligent, même trés intelligent, célèbre, et j'en passe encore
Kyle = Les couches Dark Vador ils font pas encore, par contre rappelles-toi le topic avec le caleçon Dark Vador...et son Côté Obscur! (fermé par le Lord mais mérite une petite visite quand même! )
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Oh, cette bonne vieille blague...
En même temps, faut le comprendre, pour aller au toilettes c'est pas la joie. Comme la question de boire durant les cocktails (molotovs).
Bref, je préférais quand même le sujet sur les toilettes des Ewoks.
21 ans, fan inconditionnel, adepte de la doctrine Jedi depuis 1997
" [La Dame du Lac au Roi Arthur] Excalibur flamboie lorsqu'elle reconnaît l'exceptionnelle destinée de son possesseur...
_ Ah, mais c'est l'exceptionnelle destinée... [Caradoc à Arthur] L'exceptionnelle destinée de qui ??
_ La vôtre ! "
Neobiwan a écrit :Modeste et encore...!
J'ai pas développé... car j'ai pas envi de me vanter, mais j'aurai pu dire aussi, grand, beau, intelligent, même trés intelligent, célèbre, et j'en passe encore
A part grand, il est déjà tout çà mon fils !!!
Kyle Katarn a écrit : Figure que j'ai un cousin de cinq ans que j'entend de temps en temps meumeumer la marche impériale. Comme quoi.
J'ai mieux: à 18 mois, mon fils venait me voir avec un bob noir sur la tête le devant relevé, l'arrière baissé sur la nuque (le casque de Darc Vador quoi) et se mettait à hurler: DACADOR, le tout supervisé par son père mort de rire !!!
Fais gaffe à ce qu'il n'essaye pas d'étrangler ses potes de maternelle.
Et je suis fan depuis que j'ai vu et revu et encore revu le retour du Jedi vers mes 7 ans je pense ( pour dire à l'epoque et d'ailleur jusqu'a assez recement je ne savait pas qu'il y avait une saga oui je sais ça fait pitier ) et je n'ai vu que la première trilogie qu'a sa sortie en coffret l'année derniere en gros j'ai decouvert l'histoire dans tous les sens
dark enzbotte a écrit :8 ans (je crois y en a qui me crois pas)
Efectivement ça fait plutôt... jeune ! Si jeune, déjà sur l'ordi... Moi a 8 ans, je crois bien que l'ADSL n'existait pas alors je ne risquais pas d'y aller ! !
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
Ptain huit berges....à cet âge j'en était encore à la saga du Prince Ken moi.
Et bien l'ewok qui me sert de frangin va avoir ces 8 ans dans un mois et il est déjà assez grave (enfin c'est de ma faute aussi).
Quant je rentre du lycée le soir je suis obliger de le virer à coup de pompes de l'ordi où il joue à jedi academy; Et je le soupçonne de connaitre par coeur presque toutes les infos de Starwars-Holonet.
Ca promet pour la suite...
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
"Then I watched the first episode of Star Wars over and over again. I loved it as a kid. It was a bit funny to be paid for it. I'd say to my wife, "I've got to go and watch Star Wars again, Sorry. I just haven't quite got it..." Brilliant."