Qui n'a jamais rêvé d'incarner un personnage dans l'univers Star Wars et de lui faire vivre de nombreuses aventures dans cette galaxie lointaine ? Venez ici pour démarrer une partie de Jeux de Rôle avec d'autres membres. Contrebandiers, Sith, Jedi ou simples fermiers de Tatooine, votre voyage commence ici !
On doit mettre notre perso ici ? Ou l'envoyer par mp ? Et si oui à qui ?
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
Il est magnifique merci tauntaun !
Et il s'appelle Ukel Anto (double anagramme)
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles. Fan fiction :La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé) Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar a écrit :Et il s'appelle Ukel Anto (double anagramme)
Luke Tano ! Pardon, c'est un réflexe
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Darth Eluar a écrit :Et il s'appelle Ukel Anto (double anagramme)
Luke Tano ! Pardon, c'est un réflexe
Les réflexes de lecteur du DMDPJ.
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles. Fan fiction :La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé) Staffeur Fan-Fics
Lynn ton perso me fait un peu penser à Skye/Daisy des Agents du Shield
Tauntaun j'aime bcp ton travail ! Pour ma part j'ai opté pour le dessin 2D papier de Niobi en espérant ne pas lui avoir donné trop de travail avec mon perso ^^
Merci, elle est super bien faite ! Elle s'appelle Miri Kosvar, au fait.
Super-MJ à votre rescousse ! We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
tauntaunRider a écrit :Bien vu ! La tenue vient effectivement de là, de marvel's future fight.
Ah je me disais bien que la tenue me disait quelque chose !
Super-MJ à votre rescousse ! We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
La vache, tu fais vraiment du super boulot tauntaun !
anakine31 a écrit :On doit mettre notre perso ici ? Ou l'envoyer par mp ? Et si oui à qui ?
Je repose ma question du coup
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
Bon je viens de lire les 5 pages du topic et ça m’intéresse. Il faut que je bosse sur mon perso' mais j'aimerais bien rejoindre l'aventure, même si c'est dans le groupe secondaire !
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Il faudrait peut-être retrouver la liste, il y a des gens qui se rajoutent et elle est enterrée au fond des discussions de ce topic.
Edit :
anakine31 a écrit :
anakine31 a écrit :On doit mettre notre perso ici ? Ou l'envoyer par mp ? Et si oui à qui ?
Je repose ma question du coup
Pour l'apparence, tu envoie un MP à tauntaun, pour le reste tu attends la création du forum RP par le staff.
darkCedric a écrit :Mon perso se nomme Na'rrac'sev
Ah bon ??? Le mien se nomme Na'stekpa (comme quoi )
Super-Bern a écrit :Vous avez des surnoms? Parce que ça va être compliqué de retenir tout ça.
Cedric veut être un ennemi du groupe, donc on l'appellera juste le c... vilain pas beau.
Et anakine, il a dit que son perso parlerait très peu, donc voilà problème résolu
Super-Bern a écrit :Vous avez des surnoms? Parce que ça va être compliqué de retenir tout ça.
Cedric veut être un ennemi du groupe, donc on l'appellera juste le c... vilain pas beau.
Et anakine, il a dit que son perso parlerait très peu, donc voilà problème résolu
Mais vous pouvait m'appeler Nas (néanmoins je comprends ce que vous dites, donc rien ne m'empêche de vous péter la tête avec mon bâton ) je pense qu'au fur et à mesure du jeu japprendrai de plus en plus la langue
Non, mais son prénom c'est juste Narrac ou Nar, sev c'est le nom de famille
Alors ce sera Vilain Jawa pas beau.
anakine31 a écrit :Mais vous pouvait m'appeler Nas (néanmoins je comprends ce que vous dites, donc rien ne m'empêche de vous péter la tête avec mon bâton ) je pense qu'au fur et à mesure du jeu japprendrai de plus en plus la langue
Mais si tu ne nous dis pas ton nom, on ne peut pas te nommer. On te nommera par ta race.
Euh... Bern... T'as rien compris J'ai appris le basic. Je le comprend. Mais etant d'une nature pas très bavard (vu que je pense être humain aveugle) j'ai pas pris l'habitude de parler. (Et puis la langue frozienne est essentiellement corporelle, sinon composé de cris). Je sais donc pas trop bien parler le basic. Mais je peux répondre à des questions à l'oral si besoin il y a .
Na'stekpa mit sa main sur son cœur et répondit simplement : Na'stekpa, et tendit la main vers les autres dans une courbe face à eux, la pomme levé, puis la remit sur son cœur et répondit : Nas
- Sirius Black
anakine31 a écrit :Euh... Bern... T'as rien compris J'ai appris le basic. Je le comprend. Mais etant d'une nature pas très bavard (vu que je pense être humain aveugle) j'ai pas pris l'habitude de parler. (Et puis la langue frozienne est essentiellement corporelle, sinon composé de cris). Je sais donc pas trop bien parler le basic. Mais je peux répondre à des questions à l'oral si besoin il y a .
Na'stekpa mit sa main sur son cœur et répondit simplement : Na'stekpa, et tendit la main vers les autres dans une courbe face à eux, la pomme levé, puis la remit sur son cœur et répondit : Nas
- Sirius Black
En tout cas ça fait plaisir de constater que Miri ne sera pas le seul perso féminin du JDR
- Sirius Black
darkCedric a écrit :Et cette Anya, ce sera un antagoniste ou un membre de l'équipe ?
Je dirai membre de l'équipe, mais en fonction des événements et de leur déroulement, il se peut qu'elle change de camp. Vous vous ferez votre opinion en lisant la fiche du perso ^^
Vu que je serai le Mj (désignée par défaut d'autres candidatures), vous pouvez m'envoyer vos fiches-personnages en MP quand vous les aurez finies pour que je puisse avoir une vision d'ensemble des personnages ?
- Sirius Black
Lynne a écrit :Vu que je serai le Mj (désignée par défaut d'autres candidatures), vous pouvez m'envoyer vos fiches-personnages en MP quand vous les aurez finies pour que je puisse avoir une vision d'ensemble des personnages ?
Oui, c'est pas aussi lourd que d'être MJ de JDR classique.
- Sirius Black
Alors tu sauras tout ce qui va se passer avant tout le monde.
J'aurais une idée pour le staff qui s'occupe de la mise en page. Est-ce qu'on pourrait avoir les fiches de personnages dans le même style que les fiches encyclopédiques? Disponibles uniquement dans la section du JDR, évidemment (ou pas).
Dernière modification par Super-Bern le dim. 23 juil. 2017 - 22:13, modifié 1 fois.
Eh oui ! Mais faites moi confiance, je vais faire un bon scénario
- Sirius Black