Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Dalsk
Jedi SWU

Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Message par Dalsk »

Ltf a écrit :A ce rythme la, on aura le script 6 mois avant la sortie du film..
Ce qui m'étonne surtout c'est que personne n'ait essayé de reconstituer toute l'histoire à partir de tous les spoilers fournis par MakingStarWars. Depuis le temps, j'aurai pensé qu'un tel document existerait.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Vous savez, toutes ses les novelisation des films (et dans le cadre de la Prelogie les scénario illustrés en prie) sont sortis bien avant les films en salle.

Donc que tout soit connu avant la sortie n'aurait rien d'étonnant ni de nouveau. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
darthruin
Jedi SWU

Message par darthruin »

Dalsk a écrit :
Ltf a écrit :A ce rythme la, on aura le script 6 mois avant la sortie du film..
Ce qui m'étonne surtout c'est que personne n'ait essayé de reconstituer toute l'histoire à partir de tous les spoilers fournis par MakingStarWars. Depuis le temps, j'aurai pensé qu'un tel document existerait.

Effectivement on pourrait essayer de le faire, on a eu beaucoup de rumeurs sur le début du film et aussi pas mal d'info sur la fin mais je pense qu'il manque encore certains détails importants, notamment niveau interaction entre certains personnages pendant le milieu du film, pour se faire une idée bien précise de l'ensemble.
Après, il y a eu le fameux spoilerman qui a essayé de recoller des morceaux grâce à son imagination sans limite :D
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

D'après StarWars7News (qui avait parlé en premier de BB-8 appartenant à Poe et de Han absent à la fin du film), Poe et Finn s'échapperaient en causant une grosse explosion dans le Star Destroyer... D'ou ceci :

Image

http://www.starwars7news.com/2015/02/sp ... akens.html
Howii
Jedi SWU

Message par Howii »

D'après les dernières rumeurs, chewbacca passerait du côté obscur après la mort de Han et tenterait de réduire les impériaux en esclavage pour se venger des outrages faits à son peuple !
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU

Message par WinduC'estLeMeilleur »

"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
darth malgius
Jedi SWU

Message par darth malgius »

Je pense aussi que malgré les fuites il manque encore des points capitaux à élucider pour bien comprendre le scénario. Qui s'intéresse au sabre et pourquoi n'est pas encore bien défini. Où se cache Luke, que veut Kylo Ren... Y'a t'il un où deux sith, les super armes et leur utilité...Je suis persuadé que le scénario est assez simple en fait et que quand on l'aura réellement compris tous les petits détails que l'on connait auront tous un sens logique mais pour le moment ce n'est pas encore le cas...

On s'en approche peu à peu, mais il y a encore des non sens...
Howii
Jedi SWU

Message par Howii »

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve le scénario assez dense ! Ça me plait !
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
neo_kerberos

Message par neo_kerberos »

Cela pourrait être sympa au vue des éléments envisagés, mais un scénario dense, même un bon scénario dense, ne peut réussir seul a faire un bon film.

J'ai pour l'heure toujours confiance en les capacités d'Abrams et de Lucasfilm, en tout cas rien ne me semble rédhibitoire pour l'instant visuellement et scénaristiquement si l'on s'en tiens à ce que l'on sait et à ce que l'on à vu (casting, concept arts et teaser).
rastarapha
Jedi SWU

Message par rastarapha »

Je pense que les rumeurs concernant Finn, Luke partit depuis un moment et celles de Han sont vraies d'après la récente déclaration de JJ :oui:
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Bravo au Figaro pour le gros spoiler en pleine face (et la faute dans le titre en prime) !

Image
Boba Fett

Message par Boba Fett »

Et c'est pas le seul... On peut difficilement passer à côté.
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Le festival continue ! La fin du film... et le rôle de Luke. L'actu arrive

http://makingstarwars.net/2015/02/star- ... volvement/
Boba Fett

Message par Boba Fett »

Et bien...

Ca me rappel le temps de ROTS, quand je savais à la seconde près ce qui allait se passer dans le film. :D

Pas tellement étonné par ce spoil, je pensais juste qu'on verrait peut être un peu plus Luke, qu'une scène. Mais intéressant.
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Dark Minos
Jedi SWU

Message par Dark Minos »

Oui c'est vrai que les rumeurs se font de plus en plus précises et concordantes, il y en a probablement un certain nombre qui sont authentiques. Je crois que je vais commencer à éviter les spoilers dans les actualités de SWU, au risque de me faire gâcher complètement l'effet de surprise le jour J. :)
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

A priori j'aime beaucoup cette fin et cette absence quasi-totale de Luke ! Ca peut faire son effet...
rastarapha
Jedi SWU

Message par rastarapha »

Han qui meurt et une seule scénette (voir un caméo :P ) pour Luke, j'y crois pas :pfff:

Sinon cette rumeurs laisse penser que Finn ne sera pas un jedi et que l'entrainement de Rey ne se fera que dans le 8, j'aime pas du tout ça...

En plus makingstarwars a tendance à se contredire souvent en ce moment :siffle:
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Message par Dark Stratis 23 »

et le fait de le voir de partout avec sa barbe sur les réseaux sociaux ne serait qu’un leurre? :sournois: Pour faire croire qu'il serait important?
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
rastarapha
Jedi SWU

Message par rastarapha »

Dark Stratis 23 a écrit :et le fait de le voir de partout avec sa barbe sur les réseaux sociaux ne serait qu’un leurre? :sournois: Pour faire croire qu'il serait important?
Il reste quand même important dans le sens où tous le monde le charche
Dark Minos
Jedi SWU

Message par Dark Minos »

rastarapha a écrit :Han qui meurt et une seule scénette (voir un caméo :P ) pour Luke, j'y crois pas :pfff:
Sinon cette rumeurs laisse penser que Finn ne sera pas un jedi et que l'entrainement de Rey ne se fera que dans le 8, j'aime pas du tout ça...
Bah moi au contraire j'y crois très fort, et pas seulement parce que j'aime l'idée. :oui:
La quasi absence du big three permet de laisser la place au jeunes auxquels le public doit s'habituer rapidement, tout en laissant aux vieux un rôle majeur : Han qui meurt dans le VII, Luke qui revient dans le VIII, et pourquoi pas Leia dans le IX...
Et cette fin avec Luke en guest star ! :love:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
TiinLènVa
Ancien staffeur

Message par TiinLènVa »

Suite à la remarque de Dalsk concernant le fait d’essayer de reconstituer l'histoire à partir des éléments en notre possession, je me suis donc "amuser" à reconstituer les pièces du puzzle et ce n'était pas simple. J'ai réussi à reprendre quasi tous les éléments pour en faire un ensemble cohérent. Les lecteurs assidus des spoilers n'y trouveront aucunes nouveautés. C'est juste une "mise en forme" ;)
Spoiler :   Afficher
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
Jedi Croate
Jedi SWU

Message par Jedi Croate »

rastarapha a écrit :
C'est vrai que récemment ils nous parlaient d'une voix s'adressant à Luke.. Et je ne vois pas comment ça pourrait coller avec cette dernière info.
À la limite, le fait qu'il soit gardien du tombeau pourrait être seulement évoqué pendant le film soit que ce soit montré ( ce serait dommage, mais ça reste possible ) mais la voix qui lui parle, ça me paraît un peu plus compliqué désormais.
À moins que ça ne se passe également dans la scène finale, mais je doute fortement que la tradition de la dernière scène muette ne soit pas respectée.
Sinon, ça pourrait expliquer pourquoi Hamill n'a jamais maintenu sa barbe à un certain niveau de longueur pendant le tournage.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Eidokun

Message par Eidokun »

Bon ben à partir de maintenant je vais attendre que des communiqués officiels soient fait car les rumeurs qui se font contredire 10 fois pour au final revenir au point de départ, c'est un peu agaçant.
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Sympa le résumé :D Moi je trouve que la plupart des "fuites" de MakingStarWars collent bien ensemble, même si c'est vrai que pour Luke ils ont eu plusieurs versions contradictoires (je viens de me rappeler aussi qu'ils avaient dit que Luke laisserait Kylo Ren grièvement blessé...). Il nous manque surtout les motivations des personnages principaux pour donner du sens à tout ça.

En tout cas si la dernière rumeur se confirme, cela voudrait dire que la dernière scène où le "big three" est réuni restera celle sur Endor à la fin du Retour du Jedi... Plutôt osé !
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

PiccoloJr a écrit :http://www.starwars-universe.com/actu-10696-le-reveil-de-la-force-rumeur-sur-la-fin-du-film-et-le-role-de-luke-.html
Luke qui n'apparaitrait que quelques seconde à la fin... non je n'y crois pas. :non:

Rien n'induit dans la scène décrite que ce serait la première fois qu'on voit Luke du film, et je pense que encore une fois MakingStarWars part trop dans les extrapolations et que malgré la fiabilité de leurs sources, ils ont tendance à un peu partir dans tous les sens dès qu'ils essayent de relier les points. :neutre:

Ils étaient quand même convaincu il n'y a pas si longtemps que le méchant masqué serait Luke, évoquant la possibilité que la barbe de Mark Hamill était possiblement un leurrer pour préserver le twist. Et maintenant ils partent dans le même délire à l'opposé où Hamill se tournait les pouces sur le tournage pour n'apparaitre que quelques secondes. :transpire:

Donc non pour moi ils sont à côté de la plaque là. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
rastarapha
Jedi SWU

Message par rastarapha »

PiccoloJr a écrit :
En tout cas si la dernière rumeur se confirme, cela voudrait dire que la dernière scène où le "big three" est réuni restera celle sur Endor à la fin du Retour du Jedi... Plutôt osé !
Pour le coup oue, voir un peu trop pour moi :(

Ça pourrait laisser un énorme champ libre pour la période pré-TFA (période à exploiter avec pacimonie, que la rumeurs soit vraie ou non :sournois: )

-- Edit (Sam 21 Fév 2015 - 0:58) :
Sergorn a écrit :
PiccoloJr a écrit :http://www.starwars-universe.com/actu-10696-le-reveil-de-la-force-rumeur-sur-la-fin-du-film-et-le-role-de-luke-.html
Luke qui n'apparaitrait que quelques seconde à la fin... non je n'y crois pas. :non:

Rien n'induit dans la scène décrite que ce serait la première fois qu'on voit Luke du film, et je pense que encore une fois MakingStarWars part trop dans les extrapolations et que malgré la fiabilité de leurs sources, ils ont tendance à un peu partir dans tous les sens dès qu'ils essayent de relier les points. :neutre:

Ils étaient quand même convaincu il n'y a pas si longtemps que le méchant masqué serait Luke, évoquant la possibilité que la barbe de Mark Hamill était possiblement un leurrer pour préserver le twist. Et maintenant ils partent dans le même délire à l'opposé où Hamill se tournait les pouces sur le tournage pour n'apparaitre que quelques secondes. :transpire:

Donc non pour moi ils sont à côté de la plaque là. :o

-Sergorn
Je pense que tu as raison sur ce point, dès qu'ils ont une nouvelle rumeur (toutes pratiquement de sources sur :siffle: ) ils font tous pour les relier entre elles même si celles si se contre disent

-- Edit (Sam 21 Fév 2015 - 1:05) :

Merci TiinLènVa :jap:
Starling
Jedi SWU

Message par Starling »

J'espère que c'est faux pour Luke. C'est le personnage de Star Wars que tout les fans veulent revoir en priorité, je le vois pas juste faire un caméo a la toute fin du film. Abrams est un grand fan de Star Wars en plus il n'oserait pas :? Et puis, a par Luke, il y'aurait qui pour avoir un duel au sabre laser a la fin du film ?
Toute façon, on verra bien dans les images promo ou trailer, mais je pense que cette rumeur, c'est faux. Et la je parle même pas en tant que fan du personnage, mais en tant que fan de Star Wars Il aura surement une présence bien moindre que Han Solo, mais quand même. On parle de Luke Skywalker, le dernier Jedi, pas Lando :D
La force est puissante dans ma famille..
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Moi je crois cela possible, il ne faut pas oublier que c'est une trilogie, qu'il n'y aura "que" deux ans d'attente pour l'Episode VIII, et que les anciens seront déjà nombreux dans le VII. De plus Luke peut être très présent par son absence :D Tout le monde parlerait de lui sans qu'on le voit... Son ombre planerait tout le long du film.
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Que Luke ait un petit rôle en préparation de la suite ça me paraît non seulement possible mais aussi évident au vu de tout ce qui a l'eau était.

C'est l'idée qu'il n'apparaisse que quelques secondes que je trouve inconcevable et la thèse d'un Mark Hamill payé pour rester six mois sur le tournage à ne rien faire est encore plus impensable. On parle d'Hollywood la hein. :transpire:

Puis à y réfléchir cette fin supposée contredit encore plein de choses- quid de cette rumeur très persistante de Rey rejoignant le méchant à la fin du film qui avait été affirmé et confirmé par diverses sources ? :transpire:

Je note d'ailleurs que depuis quelques temps on a beaucoup d'informations contradictoire et notamment qui viennent contredire ce qui semblait des certitudes et la je me demande si y aurait pas de faux leak organisés justement pour contrer les précédents afin qu'on ne sache plus ou donner de la tête. :diable:

-Sergorn
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

rastarapha a écrit :En plus makingstarwars a tendance à se contredire souvent en ce moment :siffle:
Ouais carrément. Moi ce qui me dérange dans tous ça c'est que MSW dit dans son article, et je cite : "Structurally, there’s really no place for him in the story I’ve read". Ce qui veut donc dire qu'il a lu l'histoire, or il n'a cessé de nous balancer sur de fausses pistes ces dernières semaines, évoquant tout et son contraire, alors que si on croit ce qu'il dit ici il connait exactement la trame narrative de l'histoire :neutre:

De plus JJ Abrams qui rajoute son petit grain de sel et disant que certaines rumeurs récentes sont vraies; je pronostic un bon coup de désinformation de Lucasfilm pour nous éloigner des rumeurs précédentes...

En plus, Mark Hamill qui n'aurait tourné qu'une scène, je trouverais ça bizarre, cela voudrait donc dire qu'il a passé plus d'un mois à glander à Pinewood et à Skellig Michael, faire le tour du propriétaire, visiter le Faucon, se remetrre en forme, tout ça pour un caméo de 10 sec :perplexe: Et puis on fait quoi des doublures présentes sur l'île de Skellig Michael, si il ne s'y passe rien si ce n'est la scène finale de 10 sec ?

EDIT : Et au fait, je sais pas si vous vous souvenez, mais SpoilerMan avait dit qu'il y aurait des fuites importantes en Février... Et pourtant tous le monde se foutait de sa gueule, notamment MSW :siffle:
Dernière modification par vos661 le sam. 21 févr. 2015 - 10:50, modifié 1 fois.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
neo_kerberos

Message par neo_kerberos »

vos661 a écrit :je pronostique un bon coup de désinformation de Lucasfilm pour nous éloigner des rumeurs précédentes...
D'un autre côté, c'est aussi sympa comme ça !

J'aime bien cette période d'attente ou tout et son contraire est possible, et puis s'amuser un peu avec les fans, si tel est le cas, en balançant quelques fausses rumeurs au milieu de vrais spols, ça met un peu de piquant et permet de faire patienter ^^
TiinLènVa
Ancien staffeur

Message par TiinLènVa »

EDIT : Et au fait, je sais pas si vous vous souvenez, mais SpoilerMan avait dit qu'il y aurait des fuites importantes en Février... Et pourtant tous le monde se foutait de sa gueule, notamment MSW
Oui je me souviens qu'il avait dit ça... donc peut être qu'il avait une part de vrai.

Le soucis c'est que les rumeurs se font de plus en plus précises mais elles se contredisent donc comment démêler le vrai du faux. :neutre:

Et puis le mystérieux anonyme qui a envoyé une dizaine de mail à MSW, quel crédit à lui donner?
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Il ne faut pas oublier le palmarès d'ensemble : des tas de choses dites par MakingStarWars se sont vérifiées dans les concept arts fuités et le teaser ! C'est autre chose qu'une prévision de fuites en février (je ne reviendrai pas sur le "concept art" moisi qu'a osé nous sortir "SpoilerMan" :D)...

Voilà pourquoi ce serait imprudent d'écarter tout cela d'un revers de main, même s'il y a eu quelques changements de version. Il s'agit de rumeurs, donc par nature ça ne peut pas être d'une précision et d'une infaillibilité absolue... Chaque site ne peut qu'essayer d'approcher de la vérité avec ce qu'il a sous la main.
Tomas Gillespee
Jedi SWU

Message par Tomas Gillespee »

Sergorn a écrit :Que Luke ait un petit rôle en préparation de la suite ça me paraît non seulement possible mais aussi évident au vu de tout ce qui a l'eau était.

C'est l'idée qu'il n'apparaisse que quelques secondes que je trouve inconcevable et la thèse d'un Mark Hamill payé pour rester six mois sur le tournage à ne rien faire est encore plus impensable. On parle d'Hollywood la hein. :transpire:

Puis à y réfléchir cette fin supposée contredit encore plein de choses- quid de cette rumeur très persistante de Rey rejoignant le méchant à la fin du film qui avait été affirmé et confirmé par diverses sources ? :transpire:

Je note d'ailleurs que depuis quelques temps on a beaucoup d'informations contradictoire et notamment qui viennent contredire ce qui semblait des certitudes et la je me demande si y aurait pas de faux leak organisés justement pour contrer les précédents afin qu'on ne sache plus ou donner de la tête. :diable:

-Sergorn
Tu m’ôtes les mots du clavier.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

PiccoloJr a écrit : Il s'agit de rumeurs, donc par nature ça ne peut pas être d'une précision et d'une infaillibilité absolue...
Ah mais pourtant il tire ses infos de documents officiels du film, à la fois de sources de la production et des listes d'appels des acteurs scènes par scènes. Donc à ce stade ce ne sont plus des rumeurs, mais des affirmations. Et ce qui me dérange, c'est que si il a accès à ça, pourquoi en début de semaine encore nous balancer des rumeurs qu'il sait pertinemment fausses :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
TiinLènVa
Ancien staffeur

Message par TiinLènVa »

Et puis vous en pensez quoi de la rumeur du sabre laser dans l'espace qui "tombe" à la surface de la planète? C'est un peu bizarre cette histoire... Les rumeurs précédentes qui parlaient d’une bataille avec les vaisseaux de l’Alliance Rebelle tentant d’empêcher l’Empire d’accéder à la planète désertique me paraissait mieux, non?
Staffeur films
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

D'ailleurs cette histoire de Luke qui n'aurait qu'une seule scène à la fin du film avait déjà été lancé par un mec sur Reddit y a 3 mois : http://www.reddit.com/r/movies/comments ... of/cm17au1
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

vos661 a écrit : Ah mais pourtant il tire ses infos de documents officiels du film, à la fois de sources de la production et des listes d'appels des acteurs scènes par scènes. Donc à ce stade ce ne sont plus des rumeurs, mais des affirmations. Et ce qui me dérange, c'est que si il a accès à ça, pourquoi en début de semaine encore nous balancer des rumeurs qu'il sait pertinemment fausses :neutre:
Ce n'est pas exact ! Pour le mail, il disait bien qu'il ne savait pas si c'était vrai ou faux et qu'il relayait au cas où... Les rumeurs basés sur les "documents de production" n'ont été publiées qu'après.
rastarapha
Jedi SWU

Message par rastarapha »

PiccoloJr a écrit :Il ne faut pas oublier le palmarès d'ensemble : des tas de choses dites par MakingStarWars se sont vérifiées dans les concept arts fuités et le teaser !
Certes, mais là ça devient impossible de prendre toutes ces rumeurs au sérieux tellement elles se contredisent du jour au lendemain :neutre: (après je pense aussi que nous ne voulons tous simplement pas croire à cette dernière rumeurs car elle semble être trop osé )

-- Edit (Sam 21 Fév 2015 - 12:19) :
TiinLènVa a écrit :Et puis vous en pensez quoi de la rumeur du sabre laser dans l'espace qui "tombe" à la surface de la planète? C'est un peu bizarre cette histoire... Les rumeurs précédentes qui parlaient d’une bataille avec les vaisseaux de l’Alliance Rebelle tentant d’empêcher l’Empire d’accéder à la planète désertique me paraissait mieux, non?
Je pense que le sabre est une bonne idée, surtout si il a un rôle à jouer dans tous le film, après j'espère voir un vaisseau s'intéresser au sabre et le récupérer dans l'espace plutôt que de le voir directement floté :oui:
TiinLènVa
Ancien staffeur

Message par TiinLènVa »

Moi j'y crois peu à cette dernière rumeur car jusqu'à présent tout laissait penser que Luke apparaissait au moins dans le dernier tiers du film.
Staffeur films
Jaghano
Jedi SWU

Message par Jaghano »

Y a intérêt qu'on voit Luke plus qu'une fois dans le film :grrr:
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

PiccoloJr a écrit :Il ne faut pas oublier le palmarès d'ensemble : des tas de choses dites par MakingStarWars se sont vérifiées dans les concept arts fuités et le teaser ! C'est autre chose qu'une prévision de fuites en février (je ne reviendrai pas sur le "concept art" moisi qu'a osé nous sortir "SpoilerMan" :D)...

Voilà pourquoi ce serait imprudent d'écarter tout cela d'un revers de main, même s'il y a eu quelques changements de version.
Je ne remets pas en question les sources de MakingStarWars, je remets en question leur capacités d'extrapolation. :transpire:

N'oublie pas "Dark Luke" - c'est un précédent assez clair démontrant qu'ils spéculent un peu à tout va.

-Sergorn
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

PiccoloJr a écrit :
vos661 a écrit : Ah mais pourtant il tire ses infos de documents officiels du film, à la fois de sources de la production et des listes d'appels des acteurs scènes par scènes. Donc à ce stade ce ne sont plus des rumeurs, mais des affirmations. Et ce qui me dérange, c'est que si il a accès à ça, pourquoi en début de semaine encore nous balancer des rumeurs qu'il sait pertinemment fausses :neutre:
Ce n'est pas exact ! Pour le mail, il disait bien qu'il ne savait pas si c'était vrai ou faux et qu'il relayait au cas où... Les rumeurs basés sur les "documents de production" n'ont été publiées qu'après.
Oui mais le problème, c'est que ça m'étonnerait qu'il n'ait eu accès à ces documents que depuis seulement deux jours :neutre: Dans le cas contraire, il n'aurait aucun moyen de vérifier les infos de ce mail, donc ça tiendrait debout; mais si il avait accès à ce genre de source avant, alors il pouvait très bien discerner le vrai du faux.
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Au début de la news sur le mail, il précisait qu'il aurait très bientôt des documents de production permettant de discerner le vrai du faux !

http://makingstarwars.net/2015/02/star- ... ake-leave/
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

PiccoloJr a écrit :Au début de la news sur le mail, il précisait qu'il aurait très bientôt des documents de production permettant de discerner le vrai du faux !

http://makingstarwars.net/2015/02/star- ... ake-leave/
Autant pour moi, je pensais qu'il avait eu accès à ces documents avant. Mais ça n'empêche que je ne crois toujours pas à cette rumeur :lol:
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Sinon le lien reddit que tu as donné donnerait une explication à tout ça : d'après le témoignage du gars, Mark Hamill se serait montré tellement mauvais qu'ils auraient éjecté la plupart de ses scènes :D (à prendre avec extrêmement de prudence bien sûr)
Chuck Danver
Jedi SWU

Message par Chuck Danver »

Au plus ça va, au plus je me dis que les personnages de Kylo Ren et de Domnhall Gleeson pourraient être la même personne.
Ce serait assez cohérent.

Kylo Ren serait à la fois le fils de Luke, et le fils adoptif de Han et Leia (leur neveu, certes, mais avec une relation type Owen et Beru avec Luke), et donc une sorte de demi-frère pour Rey.
Cela justifierait qu'il soit à la recherche d'un tombeau sith (pour retrouver son père, et par "passion" pour la Force, par l'histoire de ses ancêtres. ), qu'il maîtrise mal ses pouvoirs (pas de formation aux arts jedis), ou qu'il soit assez proche de Han pour lui en vouloir à un certain point pour des raisons diverses.
Cela concorderait avec les rumeurs annonçant Gleeson à un poste stratégique de l'Empire.
On pourrait avoir pleins de choses justifiant que Kylo Ren serait prêt à tout pour mettre fin au conflit :
- Il aurait été témoin d'actes odieux d'une partie des Rebelles
- Il haïrait l'Empire idéologiquement, mais accepterait de se salir les mains pour mettre un terme définitif à la guerre. (là, j'invente complet)

Ce personnage, finalement pourrait être complètement abominable dans le premier volet pour accomplir des actes idéologiquement louable (retrouver son père, comprendre la force et mettre fin à une guerre), en raison d'un passé pas facile.
Avant d'essayer de se racheter une conduite dans le VIII et le IX, progressivement.

Puis physiquement, ça correspond assez bien. Et surtout, si Adam Driver incarne Kylo Ren, qui est semble t'il du côté de l'Empire dès les premières minutes.... Pourquoi a t'il un uniforme de pilote rebelle à un moment donné ?
On pourrait imaginer, que par ses actes, il tue Han, déclenche une guerre violente et reveille un seigneur Sith protégé par Luke (Serkis ? Driver ?) qui ira se monter un ordre sith.
Partant de là, bonne chance pour le réhabilité aux yeux des fans. Mais le challenge serait interessant. :lol:
darth malgius
Jedi SWU

Message par darth malgius »

La toute fin se tient, les droides résolvent un mystère qui révèle la cachète de Luke, et Rey lui amène son sabre comme sur un des concept art fuité...et deviendra son apprentit. Make the force be with you Rey...
TiinLènVa
Ancien staffeur

Message par TiinLènVa »

Récemment, je suis tomber par hasard sur un vieux document. C'était un dossier de 10 pages traitant du scénario de l'épisode 3. C'était une compilation de toutes les infos qui avait filtré. C'était le site francophone sithclan.net qui avait réalisé ce dossier. J'avais donc imprimé ce dossier et la date d'impression était septembre 2004, soit 8 mois avant la sortie de l'épisode 3. Il y avait encore des points nébuleux concernant l'ordre des scènes mais quasi tout y était.

En comparant avec les infos en notre possession sur l'épisode 7, je m’aperçois que ne connait que peu de choses finalement.
Staffeur films
Répondre

Revenir à « Postlogie »