Dark Servatos a écrit :vos661 a écrit :J'aime bien le look de Boba, même si il est censé être plus jeune que Jango ne l'étais dans AOTC, donc ça fait un peu bizarre. Et le voir avec un bâton Gaderffi, c'est une bonne idée. Tout pareil il a vécu parmi les Tuskens tout ce temps.
5 ans dans le désert ça vieilli prématurément.
Je vous rappele on est sur Tatooine, y a un phénomene de vieillissement accéléré sur cette fichu planete qui est plus qu'avéré
(Nan en vrai, il devrais faire un ptit truc la dessus, avec un perso qui dit "...cette planete vous fait vieillir prématurément !..." juste pour la blague dans une oeuvre du canon

)
Sinon pour
vous savez qui (j'aime bien comment tout le monde met en mode no spoil...un truc deja en mode no spoil

), jsuis juste un -gros- poil déçu,
non pas du retour du perso, ça j'attend de voir ce qu'ils vont en faire ... mais plutot de comment il le reintroduise...la scene est belle, mais je trouve que révéler comme ça, de but en blanc, la tete de boba (qui d'ailleurs en passant...est pas...ouf...fin c'est juste Morrison avec une ou deux ballafre et oui ptete plus de sourcils quoi...), qu'on a jamais vu depuis qu'il est adulte (y a un coté mystérieux /fantasme de a quoi ressemble sa tete tout de meme, meme en sachant que c'est le visage de Jango, on se demande si il a des cicatrices, des brulures, un oeil crevé, des tatouages ou que sais je... Perso j'aurais préfé qu'il joue encore un peu la carte du "visage mystere" du style on le voit mais son visage reste dans l'ombre , ou on ne voit qu'une partie des yeux etc...pour plus tard le faire apparaitre au grand jour a visage decouvert

Mais oui je suis tatillon
En tout cas, si on a
qui vous savez(

), je pense on peux partir sur une certitude de 100% pour
Ahsoka, parce que si sur une echelle de rumeur Boba était à 7/10, Ahsoka est au moins a 9/10 donc la si elle y est pas je fait un de ces scandale!!
Ah et il faudrait aussi nous dire d'ou vient tout se savoir faire du MAndo avec
les Tuskens...il a fait un stage camps de vacance dans une tribu Tusken durant son entrainement mando ou bien?
Perso j'ai énormément aimé le fight avec
le Dragon Krayt (le squelette dans ANH c'etait un bébé nan?...parce que la
) et surtout le coté intelligent de
la bestiole qui les prend 2 fois en traitre, tres cool!
Sinon c'est quoi cette histoire de
"Perle " du Dragon Krayt...nan parce que j'ai crut il s'agissait encore d'un oeuf, et j'ai laché un gros "nan mais ca vire au fanatisme laaaa!"
-- Edit (Ven 30 Oct 2020 - 14:17) :
Darkaxolotl a écrit :Et sinon R5 est lui aussi un mort ressucité mystérieusement maintenant ^^
Ohhh la vache j'avais pas fait le lien!! décidément