Après, pour les prochains, c'est clair, ce sera plus cher
Aussi, il dise que toutes les positions ont été réfléchi par rapport au film, et Vador montre son bras en avant (genre je suis ton père
Modérateur : Modérateurs
Je vend des Unleashed dans le topic Ventes si tu es intéressée .. envois moi un MP si ça te tenteanakin/padmé a écrit :tes séries unleashed ou kotobukia, tu les trouves où !!! le prix, le nombre de figurines, la taille de celles-ci.... merci
Surtout les Kotos ! A la rigueur c'est un meilleur investissement que les Unleashed car c'est vraiment beaucoup plus gros et mieux fini que les 7" Hasbro. Pour moi en tout cas il ne fait aucun doute que Koto est loin devant les Unleashed et que je dois encore m'en faire quelques unes qui me plaisent (Sandtrooper, Vader2, Yoda : de très belles piècesc'est des figurines vraiment belle.
Oui moi non plus je savais pas ! J'ai été surprise en débalant le dark vador... il est plutôt pas mal ! Par contre,certaines figurines laissent à désirer comme par exemple le dark maul, il a l'air pas beau du tout !Lord Sarmor a écrit : Par contre je savais pas qu'elles étaient en plomb
Sarmor
Moi je dis même mieux : n'achetez même pas le Vader ! Ne commencez pas !Pour moi c'est figurine Atlas c'est de la pure arnaque!
Ok ca vaut le coup d'acheter Vader à 1 euro mais c'est tout!
Pour l'instant je crois pas qu'il soit en sorti en Espagne donc wait and seeIl y aura-t-il un kit fisto en plomb ?
A 1€ ça peut partir comme des petits pains. Je suis pas sur du succès de cette collection par la suite par contreEt ça a l'air de partir comme des petits pains !
J'aurais bien voulu voir çaMoi j'étais morte de rire dans mon coin, en plus le gars avait l'air vraiment navré!
Je préfère encore mettre mes bustes dans une vitrineDark Maul877 a écrit :C'est sur qu'elles sont pas génial mais ça fait jolie dans une vitrine
J'en doute pas : chacun ses goûts et ses préférencesDark Maul877 a écrit :Ouias mais tu dis ça comme si les bustes sont moches.Moi j'aime bien
D'après ce que je sais et ce que j'ai vu sur le film, Le petit Anakin n'est pas née sur Tatoine . . . (que quelqu'un me dise si je me trompe)Editions Atlas a écrit :..., enfant esclave né sur la distante planète Tatooine, ...
Donc on ne sait rien et les répliques de TPM et aussi l'histoire globale d'Anakin et de sa relation avec Palpy peuvent nous laisser penser qu'il est né ailleurs que sur Tatooine. Mais ceci ne reste que spéculationA child born of prophecy, possibly conceived by the will of the Force itself, Anakin Skywalker has left an indelible mark on the history of the galaxy, leading it through periods of lightness and dark.
A child slave on Tatooine, Anakin and his mother Shmi were sold by their owner, Gardulla the Hutt, to the unscrupulous Toydarian junk dealer Watto. While in Watto's employ, Anakin learned valuable mechanical and technical skills. He earned the reputation of being able to fix anything. So technically inclined was he that at the young age of nine, he cobbled together a working protocol droid -- C-3PO -- to help his mother.
Au moins tu es réaliste : on ne peut pas tout avoir avec ce type de collections. Ca n'a jamais été du très bons au niveau des licenses de films de toute manièreLa qualité, je trouve bonne, mais les détails ne sont pas top ! On ne peu pas tout avoir non plus
oh pas forcément, tu vas peut-être recevoir les 2 figurines suivantes un peu après la sortie du Luke dans les kiosques, surement aux environ de lundiDark Maul877 a écrit :Ok donc il faut que j'attende encore 2 semaines
Franchement à toi de voir si ça vaut le coup ou pas mon cher WookieLowie a écrit :J'ai zieuté le Luke en vitrine qui m'avait l'air plutôt bien détaillé en posture de combat cool. Est-ce une bonne acquisition à 3,99€ ? Le Dark Vador était très honnête 8) 8) .
Lowie.
Luke est toujours en kiosque et le prochain devrait sortir bientôt. Normalement ça devrait être Yoda mais je pense que je me trompeLowie a écrit :Quelqu'un a-t'il des infos sur la sortie de la troisième figurine parce que j'ai un peu déconnecté de la collection ces derniers temps - le Luke c'est fini![]()
-.
Lowie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité