Bonjour a tous fan de Star Wars
On va pas passer par quatres chemins
Star Wars VIII est de loin le plus mauvais Star Wars qui existent
Il as detruit toutes les intrigues et les questions que Star Wars VII a laisse aux fans de Star Wars
- Snoke ( Qui est t-il ? D'ou viens t'il ? .. La fin la plus ridicule qui soit pour un maitre Sith ) je dirais meme la fin la plus ridicule de tout star wars meme Booba Fett meurt d'une meilleur facon
- Leia = Superman c'est du grand n'importe quoi , elle se prend des missiles dessus , reste dans l'espace pendant je sais pas combien de temps et re viens comme ca .. du grand n'importe quoi
-Luke et Rey , vous appelez ca un entrainement VRAIMENT ? Rien ne se passe .. Yoda qui controle le temps maintenant
Et j'en passe .. Mais le pire dans tous ca c'est Star Wars , depuis Star Wars III avec la technologie de maintenant on s'attend a des combats de sabre laser de malade sur notre ecran .. Star Wars VIII propose un combat entre Rey et Kylo contre des gardes du corps derriere un decor ridicule
Et a la fin j'en passe Kylo qui affronte un esprit
enfin bref ceci est mon avis
J'espere vraiment que J.J Abrams va reussir a re coller tout les morceaux perdus avec l'Episode IX ( j'y crois enormement )
Que la force soit avec vous !! A jamais !