votre officier impérial préféré
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- baron_tagge
- Jedi SWU
votre officier impérial préféré
moi je choisis Pellaeon, ou "l'Empire à visage humain"
et non, contrairement à ce que pourrait laisser supposer mon avatar, je n'ai pas opté pour Motti, bien que ce soit le seul qui en ait eu suffisamment dans le slibard (ou alors rien dans la tête) pour se permettre d'insulter Vador. Respect !
et non, contrairement à ce que pourrait laisser supposer mon avatar, je n'ai pas opté pour Motti, bien que ce soit le seul qui en ait eu suffisamment dans le slibard (ou alors rien dans la tête) pour se permettre d'insulter Vador. Respect !
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
- Dark Devaster
- Jedi SWU
Je ne trouve pas que tes choix en matières d'officiers soient très équilibrés. Déjà pour commencer il n'y en a que très peu de l'UE et je ne vois aucun grand amiral :S. Pour ma part j'aurais voté pour le baron Soontir Fel s'il y avait été
j'aime bien l'Empire de la Main ^^
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
on est dans la section "films" donc déja il ne devrait pas y avoir Pallaeon. Ne te plains pas^^Dark Devaster a écrit :Je ne trouve pas que tes choix en matières d'officiers soient très équilibrés. Déjà pour commencer il n'y en a que très peu de l'UE et je ne vois aucun grand amiral :S. Pour ma part j'aurais voté pour le baron Soontir Fel s'il y avait étéj'aime bien l'Empire de la Main ^^
C
- Ares
- Ancien staffeur
j'ai voté Veers, parceque je trouve le personnage fascinant. De plus, j'adorre son sang froid à la bataille de Hoth. 
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
J'ai voté Jerjerrod, pour deux raisons. L'une, parcequ'il a une tête sympathique et que j'adore la scène où il flippe quand Vador vient le voir ("mais il exige l'impossible, ou alors il me faut plus d'hommes!"), et l'autre, parceque dans Star Wars Rebellion c'est trop un boss en diplomatie
Donc c'est pas un fainéant

J'ai hésité avec le seul officier qui n'avait pas peur de Vador, j'ai nommé Veers, mais lui c'est une quiche dans Rebellion, alors...^^
yoyo
Donc c'est pas un fainéant
J'ai hésité avec le seul officier qui n'avait pas peur de Vador, j'ai nommé Veers, mais lui c'est une quiche dans Rebellion, alors...^^
yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ?
)
- Dark Devaster
- Jedi SWU
Justement on fait films ou Films+UE mais pas films+UE partielGimli a écrit :on est dans la section "films" donc déja il ne devrait pas y avoir Pallaeon. Ne te plains pas^^Dark Devaster a écrit :Je ne trouve pas que tes choix en matières d'officiers soient très équilibrés. Déjà pour commencer il n'y en a que très peu de l'UE et je ne vois aucun grand amiral :S. Pour ma part j'aurais voté pour le baron Soontir Fel s'il y avait étéj'aime bien l'Empire de la Main ^^
C
- Dark Maul877
- Jedi SWU
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
Le Général Veers, sans hésitation! 8) L'un des seuls Officiers appréciés de Vador (car ce dernier a plus d'estime pour les hommes du rang comme les Storm que pour les Officiers). Néanmoins les qualités, l'efficacité et la discrétion de Veers en font un Elément indispensable des Forces Impériales.
Sinon, comme mon collègue et ami Devaster, j'aurais voté pour mon Squad Leader, le Baron Soontir Fel du 181st TIE Interceptor Squadron, la grande classe!
Sinon, comme mon collègue et ami Devaster, j'aurais voté pour mon Squad Leader, le Baron Soontir Fel du 181st TIE Interceptor Squadron, la grande classe!
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
- Anakin Skywalker08
- Jedi SWU
J'ai voté pour 
Spoiler : Afficher
If you're not with me, then you're my enemy. - Anakin Skywalker
The Republic will be reorganized into the first Galactic Empire ! - Palpatine
The Republic will be reorganized into the first Galactic Empire ! - Palpatine
- Hoddy Evalb
- Jedi SWU
Veeeeeers !!!
C'est quand même un des seuls officiers qui n'apparaît pas comme un incompétent et qui n'a pas trop l'air d'un c****rd, quoique...
C'est quand même un des seuls officiers qui n'apparaît pas comme un incompétent et qui n'a pas trop l'air d'un c****rd, quoique...
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!
Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
-
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk
- Jedi SWU
- baron_tagge
- Jedi SWU
- Dark Devaster
- Jedi SWU
- The real Dark Vador
- Jedi SWU
moi, j'ai mis Tarkin...
Et si on pouvait eviter de devier...ça serait pas mal..de la trilogie dans des sujets prelogie.... de l'UE dans les sujets films, c'est un peu bordelique!!....
J'adore l'UE (enfin, je suis assez selectif quand même!), mais il n'a pas sa place dans des sujets film...
Et si on pouvait eviter de devier...ça serait pas mal..de la trilogie dans des sujets prelogie.... de l'UE dans les sujets films, c'est un peu bordelique!!....
J'adore l'UE (enfin, je suis assez selectif quand même!), mais il n'a pas sa place dans des sujets film...
Votre manque de foi me consterne...
- Maak Janoki
- Padawan
J'ai voter Veers parce que c'est un type qui a pas froid aux yeux, lui au moins il se bats avec ses hommes, pas comme les lavettes qui flippent dés qu'il y a 3 tirs qui rasent leur vaisseau comme Piett !
(dsl pas put m'en empêcher, c'est le coté mandalorien qui revient...
)
(dsl pas put m'en empêcher, c'est le coté mandalorien qui revient...
Un mandalorien n'oublit jamais
- Hoddy Evalb
- Jedi SWU
Honnêtement, raler parce qu'il y a un perso de l'UE ici... que je sache, c'est pas dramatique si on fait allusion à la trilo dans le forum prélo ou l'inverse. Et puis très honnêtement, qu'est-ce qu'on en a à foutre, au fond ?
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!
Re: votre officier impérial préféré
Oser insulter vador, c'est comme aller bombarder l'étoile noire: c'est plus du suicude que de courage.baron_tagge a écrit :moi je choisis Pellaeon, ou "l'Empire à visage humain"
Après ça, je crois que Motti parlera de la "baguette de sorcier dérisoire" de vador avec plus de respect.....
- Dark Devaster
- Jedi SWU
Assimiler Star Trek au même niveau de canonicité que l'UE ça c'est vraiment stupide Steed
. Tous comme ces stupides enfantillages
. Ce n'est pas la première fois que l'UE est traité dans le forum trilo ou prélo et si le staff ne s'en plaint pas tu n'es personne pour venir nous e*****er comme tu le fais juste par plaisir dirait on...
Si tu n'apprécies pas ce topic ne viens pas et puis c'est tout quoi... De toute façon il a commencé alors ça ne sert à rien de continuer à te plaindre. C'était la petite minute d'un impérial gavé par tant d'anti-Ueisme mal placé
Bon sinon je crois que dans ceux qui ont été cités je voterais pour Tarkin
Si tu n'apprécies pas ce topic ne viens pas et puis c'est tout quoi... De toute façon il a commencé alors ça ne sert à rien de continuer à te plaindre. C'était la petite minute d'un impérial gavé par tant d'anti-Ueisme mal placé
Bon sinon je crois que dans ceux qui ont été cités je voterais pour Tarkin
- Darth_Revan
- Jedi SWU
Oulah sa chauffe sur le forum... Gardez votre sans froid ya pas mort d'homme !!! Vous ne ressortirez que plus petit d'un crépage de chignon sur un forum public. Pr moi c le Grand (et il faut préciser GRAND) Moff Tarkin. Je trouve qu'il est charismatique, il a une gueule impréssionante et un égo énorme !!!! Tout a fait le reflet de son Empire.. c'est le serviteur parfait et il a la fierté ancrée dans ses yeux... Un GRAND impérial !
Revan, Jedi or Sith, but stronger than everybody !!!
Calmez vous les mecs, on est pas des tuskens ici, on va pas commencer à ce tapper dessus.
Ce n'est pas sacrilège si, ô par la Force, on glisse un mot ou deux sur l'UE dans un topic de la trilo.
Si quelqu'un avait poster un topic genre "La peau de Thrawn est-elle bleu roi ou bleu schtroumpf ?" ici je comprendrai, mais là. (Tiens je vien de trouver un sujet très interessant à placer en litté moi
)
L'important c'est que l'on parle de sujet sur la trilo ici, et il me semble que cela est bien le cas, puisque l'on traite des impériaux de cette période.
Après si certain sectaire ne veulent pas du tout entendre parler de l'ue, soit il ignore les posts UE, et peuvent tout de même participer à la dicution, soit ils ignorent totalement ce topic, c'est pas les sujets de discussion qui manque sur notre beau forum.
Qu'on soit anti-ue ou pas, nous somme tous fan de SW, et plutot que de se tapper entre nous, autant tapper sur les trekkies
, ou sur les "péte-secs" qui nous sorte des trucs genre "SW c'est naz, c'est pour les momes, je retourne regarder Fast & furious c'est plus intelligent que votre m****" (je m'excuse par avance si il ya des fans de fast & furious dans la salle, ou si j'en ai offensé d'autre par inadvertance)
Ce n'est pas sacrilège si, ô par la Force, on glisse un mot ou deux sur l'UE dans un topic de la trilo.
Si quelqu'un avait poster un topic genre "La peau de Thrawn est-elle bleu roi ou bleu schtroumpf ?" ici je comprendrai, mais là. (Tiens je vien de trouver un sujet très interessant à placer en litté moi
L'important c'est que l'on parle de sujet sur la trilo ici, et il me semble que cela est bien le cas, puisque l'on traite des impériaux de cette période.
Après si certain sectaire ne veulent pas du tout entendre parler de l'ue, soit il ignore les posts UE, et peuvent tout de même participer à la dicution, soit ils ignorent totalement ce topic, c'est pas les sujets de discussion qui manque sur notre beau forum.
Qu'on soit anti-ue ou pas, nous somme tous fan de SW, et plutot que de se tapper entre nous, autant tapper sur les trekkies
Wedge Rejorhaad
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Mais les "sectaires" (Après si certain sectaire ne veulent pas du tout entendre parler de l'ue, soit il ignore les posts UE, et peuvent tout de même participer à la dicution, soit ils ignorent totalement ce topic, c'est pas les sujets de discussion qui manque sur notre beau forum.
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Chadax
- Ancien staffeur
Qu'est-ce que c'est encore que ce bordel ?
Les règles sont claires : Trilo = ANH, ESB & ROTJ ; si vous voulez inclure l'UE, c'est dans TechCG ou à la rigueur en Saga.
Chaque chose à sa place. Point. Pas la peine de se friter pour ça.
Je laisse ouvert le topic mais j'espère que je suis assez clair pour l'avenir...
Les règles sont claires : Trilo = ANH, ESB & ROTJ ; si vous voulez inclure l'UE, c'est dans TechCG ou à la rigueur en Saga.
Chaque chose à sa place. Point. Pas la peine de se friter pour ça.
Je laisse ouvert le topic mais j'espère que je suis assez clair pour l'avenir...
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
J'ai voté Tarkin car plus je regarde ANH plus je l'adore(donc la jai dépassé le 1000ème visionnage depuis pas mal de temps donc...)
Mais sauf Motti et Tagge, les autres sont aussi des héros, jerjerrod, qui m'a sauvé la mise dans rebellion plus d'une fois, Veers lors de l'assaut de Hoth etc...
Mais sauf Motti et Tagge, les autres sont aussi des héros, jerjerrod, qui m'a sauvé la mise dans rebellion plus d'une fois, Veers lors de l'assaut de Hoth etc...
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
- Ares
- Ancien staffeur
Oh, ca fait du bien de voir un amateur de ANH.
J'adorre Tarkin aussi, et je dois dire qu'il est triste de ne pas le retrouver dans les autres épisodes. Sauf ROTS, génial, même si ce n'est qu'une apparition.
J'adorre Tarkin aussi, et je dois dire qu'il est triste de ne pas le retrouver dans les autres épisodes. Sauf ROTS, génial, même si ce n'est qu'une apparition.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
- Cuistot Ithorien
- Jedi SWU
Comme je ne trouve pas ma joie dans le sondage, je met mon préféré ici:
Personelement, j'aime bien Crix Madine (je sais, il est rebel dans les film, mais il etais imperial avant), qui est mort courageusement (se faire flinguer sans ciller, c'est déjà quelque chose, mais devoir regarder un Hutt droit dans les yeux en même, ça rélève franchement de la témérité
)
Personelement, j'aime bien Crix Madine (je sais, il est rebel dans les film, mais il etais imperial avant), qui est mort courageusement (se faire flinguer sans ciller, c'est déjà quelque chose, mais devoir regarder un Hutt droit dans les yeux en même, ça rélève franchement de la témérité
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Bambi > Darth Vador
CQFD
- Den
- Jedi SWU
Clair, c'est un mec très courageux ce Crix... Paix à son âmeCuistot Ithorien a écrit :Comme je ne trouve pas ma joie dans le sondage, je met mon préféré ici:
Personelement, j'aime bien Crix Madine (je sais, il est rebel dans les film, mais il etais imperial avant), qui est mort courageusement (se faire flinguer sans ciller, c'est déjà quelque chose, mais devoir regarder un Hutt droit dans les yeux en même, ça rélève franchement de la témérité)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
- jediguy83
- Jedi SWU
Pour ma part, j'ai mis Tarkin parce que c'est celui qui symbolise le plus tout ce que peut représenter l'Empire.
Il n'hésite pas à sacrifier des millions d'individus (à moins qu'il n'y avait que quelques pécors sur Alderaan...), ou encore c'est un grand adepte de la puissance brute et de la torture mentale.
Il n'hésite pas à sacrifier des millions d'individus (à moins qu'il n'y avait que quelques pécors sur Alderaan...), ou encore c'est un grand adepte de la puissance brute et de la torture mentale.
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
salut ,
moi j'ai choisit Veers car je le trouve fascinant, il va droit au but dans la bataille de hoth et surtout c'est le seul à ma connaissance à avoir avec Vador son propre véhicule le TBTT Blizzard niak niak
moi j'ai choisit Veers car je le trouve fascinant, il va droit au but dans la bataille de hoth et surtout c'est le seul à ma connaissance à avoir avec Vador son propre véhicule le TBTT Blizzard niak niak
Dernière modification par vorox le jeu. 14 déc. 2006 - 19:27, modifié 1 fois.
- Hoddy Evalb
- Jedi SWU
D'ailleurs, quand on y pense, il aurait suffit que Wedgeounet aille faire se casser la gueule le TB-TT d'à côté, et adieux Max... je veux dire, c'est courageux de diriger la bataille sur le terrain mais quand même un peu risqué.
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- DarkSideWalckh
- Jedi SWU
C'est vrai les chefs aimés de leurs troupes c'est ceux qui vont cheveux au vent et cheval en avant arracher un pont à l'ennemi. N'est-ce pas Ares ?:Djediguy83 a écrit :C'est le rôle du tous les grands chefs militaires. Un commandant qui passe son temps derrière les lignes de front, on appelle ça un planqué et ça force pas beaucoup le respect de ses troupes.
Moi mon petit préféré c'est ce cher cap'taine Needa. Il a un sens du devoir suffisamment grand (et un cerveau suffisamment lent) pour aller s'excuser de ses erreurs auprès de Vador tout en s'attendant sûrement ce qui allait lui arriver (ou alors il a vraiment le cerveau lent).
Et puis sa mort et si... poétique.
Il met si bien Vador en valeur
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
- Wilhuff Tarkin
- Padawan
Tarkin pour moi évidement...
Qui symbole autant la cruauté et la froideur Impérial ? Son visage n'est pas excessivement malfaisant mais il sait se faire respecter.
C'est aussi l'Officier avec le plus de classe. De toute manière Peter Cushing a créer ici mon idole...

Qui symbole autant la cruauté et la froideur Impérial ? Son visage n'est pas excessivement malfaisant mais il sait se faire respecter.
C'est aussi l'Officier avec le plus de classe. De toute manière Peter Cushing a créer ici mon idole...
Devise : "Gouverner par la peur de la force plutôt que par la force elle-même."
- Saria
- Jedi SWU
Difficile de choisir avec Veers (qui a un tel sang froid et un tel zèle durant la bataille de Hoth!), Pallaeon et Needa mais finalement j'ai voté pour le Capitaine Needa, rien que pour le "Apology accepted, Captain Needa"
Ca montre bien le caractère de Vader!
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
- Publius Trebonius
- Padawan