Script des films

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Répondre
Darth Malak
Padawan

Script des films

Message par Darth Malak »

Bonjour,
L'information a sûrement dû déjà circulé mais je recherche les scripts des épisodes I à VI, plus particulièrement celui du I. Où puis-je les trouver ?
Désolé si un post existe déjà.
Merci.
NDV
Ancien staffeur

Message par NDV »

By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
Darth Malak
Padawan

Message par Darth Malak »

Merci beaucoup!
xximus
Ancien staffeur

Re: Script des films

Message par xximus »

Je fais remonter le sujet (dernier post de 2007 quand même :D) en espérant trouver un écho...
car je recherche ardemment le script en VF de l'épisode III.
J'ai beau retourner le net en long en large et en travers je tombe toujours sur celui en VO :(
Si quelqu'un a des infos à défaut du script...
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
TAWAK
Ancien staffeur

Message par TAWAK »

Question bête, mais ... il existe au moins :D ?
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
xximus
Ancien staffeur

Message par xximus »

Ben en fait bonne question! Je pense pas, mais par contre il est fort possible qu'un particulier se soit amusé à en faire la retranscription (de celui en VO), mais je n'ai rien trouvé. Et ça m'étonnerait que les sociétés de doublage fasse des copies écrites ou qu'ils les communiquent...

'fin bon c'est pas grave, c'est juste que je vais devoir faire ça moi-même, ce qui risque d'être particulièrement long... en plus du séquençage du film :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
ekmr
Padawan

Message par ekmr »

Je recherche le scripte IV Un nouvel espoir, V l'Empire contre-attaque et VI Le retour du Jedi en français?
Si possible les scriptes correspondant aux versions de Harmy's Despecialized.
Merci.
Uttini
Administrateur

Message par Uttini »

J'ai cherché, on ne trouve pas ça sur le Net...
Et je ne suis pas certain de ce que sont ces despecialized machin. Je ne connais que les films officiels.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
darkfunifuteur
Jedi SWU
Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Message par darkfunifuteur »

Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
Uttini
Administrateur

Message par Uttini »

Oui, on avait déjà vu ça, mais ce qu'il veut ce sont de PDF... La solution c'est de copier le texte des pages web dans Word et d'en faire un PDF, mais ça prend un temps fou...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
ekmr
Padawan

Message par ekmr »

Merci.
Vu le nombre de pages à copier/coller… ça me fatigue d'avance.

PDF. ou .RTF, .DOC ou .TXT brut.
Je vous remercie de penser à moi.

Je souhaites que vos rêves les plus fous se réalisent et que votre santé vous fassent vibrer encore des milliers d'années.
SWFANFILM
Padawan

Message par SWFANFILM »

Slt les gars, ça fait un bail lol
Pour les script, la seule langue utilisée généralement c'est l'anglais car le film original était en anglais (wow incrédibeul) mais vous pouvez trouver des translate partt sur internet voilà voilà, sinn est ce que qqn peut mettre les pdf et nn les sites svp ??

-- Edit (Jeu 16 Juil 2020 - 18:27) :

Pour les script, la seule langue utilisée généralement c'est l'anglais car le film original était en anglais (wow incrédibeul) mais vous pouvez trouver des translate partt sur internet voilà voilà, sinn est ce que qqn peut mettre les pdf et nn les sites svp ??
Uttini
Administrateur

Message par Uttini »

SWFANFILM a écrit :sinn est ce que qqn peut mettre les pdf et nn les sites svp ??
Heuuu non.
Bienvenue, ceci dit.
julienmarc15
Padawan

Message par julienmarc15 »

SWFANFILM a écrit :Slt les gars, ça fait un bail lol

-- Edit (Jeu 16 Juil 2020 - 18:27) :

Salut, je suis également nouveau sur ce forum, bien sûr, j’ai un peu scanné le forum. :x
Quoi qu’il en soit, je ne sais pas si cela peut t'aider. :roll:
J’ai trouvé ces liens ici, jetez un œil. ;)
https://www.starwars-universe.com/livre ... ripts.html
https://www.starwars-universe.com/livre ... ripts.html
Un film, ça ne se finit pas, ça s’abandonne. :D ;p
Uttini
Administrateur

Message par Uttini »

julienmarc15 a écrit :Salut, je suis également nouveau sur ce forum,
Bienvenue ! N'hésite pas à te présenter sur le topic qui va bien, en section Jedi SWU.
julienmarc15 a écrit :J’ai trouvé ces liens ici, jetez un œil.
Oui, mais non... J'explique : ce sont les scripts de la Trilogie classique en anglais. Les gars recherchent le script en français.
D'ailleurs ils ne sont pas dans la bonne section, il faudrait être en Trilogie. Bon, ceci dit, bon effort, chercher sur le site permet souvent de résoudre des trucs. N'hésite pas à participer ailleurs !
julienmarc15
Padawan

Message par julienmarc15 »

Oui, mais non... J'explique : ce sont les scripts de la Trilogie classique en anglais. Les gars recherchent le script en français.
D'ailleurs ils ne sont pas dans la bonne section, il faudrait être en Trilogie. Bon, ceci dit, bon effort, chercher sur le site permet souvent de résoudre des trucs. N'hésite pas à participer ailleurs !
Ok, j'essaierai de me présenter plus tard, maintenant je suis au travail, j'étudie les pierres et j'en profite pour me connecter un peu :x ;)
On tous cas je vous remercie :)
Un film, ça ne se finit pas, ça s’abandonne. :D ;p
Répondre

Revenir à « Prélogie »