Nouvelle version

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Tictacdu60
Padawan

Nouvelle version

Message par Tictacdu60 »

Oh la la :x !!! une nouvelle version de star wars universe !!!! mais c le réve !!! trop envie de voir a quoi ca va ressemblé et j espére kil y ora encore 1 super encyclo comme sr l ancienne version !!!
La vie a le goût qu'on lui donne : amère et insipide ou sucrée et douce !!! Et un jour viendrat où enfin les hommes feront la paix autour de la croix
Ares
Ancien staffeur

Message par Ares »

Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
TAWAK
Ancien staffeur

Message par TAWAK »

Et puis soigne ton orthographe s'il te plait car la version 5 sera intégré d'un détecteur de SMS-like très efficace :D !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
Chadax
Ancien staffeur

Message par Chadax »

Hop... :P
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Verrouillé

Revenir à « Problèmes et suggestions »