Un Wookie tout doux
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Jue-Solo-Skywalker
- Jedi SWU
Un Wookie tout doux
Hello à tous, bon je sais pas si un sujet a déjà été posté pour ça, en tout cas je l'ai pas vu, voila enfaite j'aime beaucoup les peluches
Et je voudrais savoir si vous conaissiez des sites, ou des pages avec des patrons pour réaliser une peluche de Chewbacca par exemple, un d'un Ewok, ou autres. Sachant que je sais coudre et que j'ai déjà fait des peluches 
Une chose est sûre, c'est qu'on va tous maigrir un grand coup.
--> Wookieblog.illustrateur
- Wes Trebor
- Jedi SWU
Re: Un Wookie tout doux
interessant je ne me souviens pas avoir vu ca ..
j'ai vu recemment sur Face de bouc une americaine qui avait fait tout les heros de star wars en peluche rustique ancienne >> en laine mais on les reconnaisait très bien !
après je sais que l on peut en acheter ayant un vador un yoda et un chewbacca sur une etagère ...
sinon des patrons je ne pense pas pouvoir trouver .. deja que des patrons taille 1 pour costume c'est rare ...
prend les mesure sur des existant!
je peux eventuelelment te mesurer le chewie !
j'ai vu recemment sur Face de bouc une americaine qui avait fait tout les heros de star wars en peluche rustique ancienne >> en laine mais on les reconnaisait très bien !
après je sais que l on peut en acheter ayant un vador un yoda et un chewbacca sur une etagère ...
sinon des patrons je ne pense pas pouvoir trouver .. deja que des patrons taille 1 pour costume c'est rare ...
prend les mesure sur des existant!
je peux eventuelelment te mesurer le chewie !
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
- Jue-Solo-Skywalker
- Jedi SWU
Ah ouais merci
, au pire je ferais moi les patrons mais bon à chaque fois je calcule mal et du coup quand je fais le corps de la peluche il ressemble à un boudin je sais pas m'y prendre pour les réaliser 
- Wes Trebor
- Jedi SWU
bin enfaite ca depend la taille que tu veux! pourquoi ne pas prendre la taille d un ours en peluche et les faire tous pareils?
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
- Jue-Solo-Skywalker
- Jedi SWU
Pour la taille c'est pas trop un problème, ce qui me manquerait ca serait juste le patron pour le contour de la peluche enfaite de façon à ce qu'il rende bien une fois cousu et rembourré 
- ma'ra jade'
- Ancienne staffeuse
Est-ce que tu as essayé de regarder dans les magasins, merceries etc, qui font de la commande de patrons sur catalogues ? je sais qu'il y a plusieurs marques américaines qui ont une section "crafts" dans ces catalogues. tu pourrais y trouver des patrons que tu pourrais décliner en SW avec un peu d'imagination
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
- gus
- Jedi SWU
Le livre que ma petite famille a commandé au père noël cette année.
http://www.nowhereelse.fr/livre-star-wa ... age-42404/

et non je n'ai pas fait mon avatar moi même ... mais ça viendra si je suis assez sage jusqu'à Noël
http://www.nowhereelse.fr/livre-star-wa ... age-42404/

et non je n'ai pas fait mon avatar moi même ... mais ça viendra si je suis assez sage jusqu'à Noël
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
- Jue-Solo-Skywalker
- Jedi SWU
Oui j'ai vu des sites c'est pas malma'ra jade' a écrit :Est-ce que tu as essayé de regarder dans les magasins, merceries etc, qui font de la commande de patrons sur catalogues ? je sais qu'il y a plusieurs marques américaines qui ont une section "crafts" dans ces catalogues. tu pourrais y trouver des patrons que tu pourrais décliner en SW avec un peu d'imagination
Wouah ça gère !gus a écrit :et non je n'ai pas fait mon avatar moi même ... mais ça viendra si je suis assez sage jusqu'à Noël