Le casting du Réveil de la Force
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Le casting du Réveil de la Force
Afin d'éviter la dispersion un peu partout, voilà un topic pour parler du casting de l'Episode VII.
Annonces officielles, rumeurs, ou simples souhaits : dorénavant, exprimez-vous ici sur tout ce qui concerne les acteurs.
Pour rappel, à l'heure actuelle, la présence d'aucun acteur n'a été confirmée. Même s'il semble quasiment certain que Mark Hamill, Harrison Ford et Carrie Fisher reprendront les rôles de Luke, Han et Leia.
La dernière rumeur en date concernait trois actrices, Emmanuelle Chriqui, Alexis Dzenia et Taissa Farmiga : http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... -vii-.html
Annonces officielles, rumeurs, ou simples souhaits : dorénavant, exprimez-vous ici sur tout ce qui concerne les acteurs.
Pour rappel, à l'heure actuelle, la présence d'aucun acteur n'a été confirmée. Même s'il semble quasiment certain que Mark Hamill, Harrison Ford et Carrie Fisher reprendront les rôles de Luke, Han et Leia.
La dernière rumeur en date concernait trois actrices, Emmanuelle Chriqui, Alexis Dzenia et Taissa Farmiga : http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... -vii-.html
- maitreikrit
- Jedi SWU
Re: Episode VII : le casting
en officiel il y a déjà R2 qui a "signé"
reste à savoir si c'est Kenny baker qui est de retour dans son rôle ou bien on auras un R2 complètement mécanique voire en CGI pour la nouvelle trilogie.
ok je sors
ok je sors
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... -vii-.htmlmaitreikrit a écrit :Reste à savoir si c'est Kenny baker qui est de retour dans son rôle ou bien on auras un R2 complètement mécanique voir en CGI pour la nouvelle trilogie.
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Emmanuelle Chriqui dit qu'elle n'a pas passé d'audition pour Star Wars Episode VII. Mais la rumeur semble l'enthousiasmer.
https://twitter.com/echriqui/status/407378808384155648
https://twitter.com/echriqui/status/407381521520005120
Et apparemment, James Blunt (oui, le chanteur) aurait confirmé à la télé australienne que Carrie Fisher serait de retour dans l'Episode VII... Il le sait car ils ont pris pour habitude de vivre ensemble à chaque fois qu'il doit enregistrer un album (
)
http://uk.movies.yahoo.com/star-wars-7- ... 00359.html
J'ai essayé de regarder la vidéo de l'émission mais ça ne marche pas chez moi.
http://tenplay.com.au/channel-ten/the-p ... ames-blunt
https://twitter.com/echriqui/status/407378808384155648
https://twitter.com/echriqui/status/407381521520005120
Et apparemment, James Blunt (oui, le chanteur) aurait confirmé à la télé australienne que Carrie Fisher serait de retour dans l'Episode VII... Il le sait car ils ont pris pour habitude de vivre ensemble à chaque fois qu'il doit enregistrer un album (
http://uk.movies.yahoo.com/star-wars-7- ... 00359.html
J'ai essayé de regarder la vidéo de l'émission mais ça ne marche pas chez moi.
http://tenplay.com.au/channel-ten/the-p ... ames-blunt
- Darth Nelfe
- Jedi SWU
Je sais pas à quoi il tourne le Blunt mais c'est de la bonne 
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die. »
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die. »
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Michael B. Jackson, qui avait révélé avoir auditionné pour l'Episode VII, dit être content de faire l'objet de discussions pour des gros films, dont Star Wars. On peut donc supposer qu'il est toujours en lice...
http://comicbook.com/blog/2013/12/04/mi ... ur-rumors/
http://comicbook.com/blog/2013/12/04/mi ... ur-rumors/
- Chadax
- Ancien staffeur
Ah ça y est, il est revenu d'entre les morts, ou alors on l'a cloné ?PiccoloJr a écrit :Michael B. Jackson
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Nouvelle rumeur sur un acteur britannique, pour ne pas changer.
http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... lice-.html
http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... lice-.html
- Sergorn
- Jedi SWU
Ce qui m'amuse avec ces rumeurs c'est que... ca veut rien dire. Parce que même s'il a bine rencontré J.J Abrams si ça se trouve ça n'a rien à voir avec Star Wars et c'est lié à un cinquante milles autres projets qu'il produit.
-Sergorn
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
- Tomas Gillespee
- Jedi SWU
Bah honnêtement ça ne me gênerait pas de levoir dans Star Wars lui. Il ferait un magnifique Sith ^^
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
- Red Monkey
- Ancien staffeur
Quelle belle brochette d'idiots...
c'est légèrement capillotracté non 
- ashlack
- Modérateur
Comme d'habitude quand il y a plein de rumeurs, y'a toujours un petit malin qui lance une rumeur qui contredit la première.
Et si c'est vrai, c'est bien joué de la part du département marketing.
Et si c'est vrai, c'est bien joué de la part du département marketing.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- Joysstar
- Jedi SWU
L'acteur fait la une partout où il va mais au final, on l'utilise tellement qu'on ne sait pas démêler le vrai du faux.
Sachant que le fandom de Sherlock est immense, constitué d'une horde de fangirls en folie...
Ils utilisent le filon à fond... Mais ça n'apporte rien. C'est même plutôt ridicule.
Sachant que le fandom de Sherlock est immense, constitué d'une horde de fangirls en folie...
Ils utilisent le filon à fond... Mais ça n'apporte rien. C'est même plutôt ridicule.
Le rêve s'effondre 
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
- Sergorn
- Jedi SWU
Je crois qu'on touche le fond niveau rumeur de casting.
Vivement du concret...
-Sergorn
Vivement du concret...
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
Quelle casting.
Il y a pas de casting de dévoilé.
De toute façon se ne sera jamais celui que l’on voudrait.
Il y a pas de casting de dévoilé.
De toute façon se ne sera jamais celui que l’on voudrait.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Une photo récente de Mark Hamill. Pas de barbe contrairement à ce que prétendait Latino Review. Mais il lui reste quelques mois avant le tournage

https://twitter.com/AlexPolinsky/status ... 64/photo/1

https://twitter.com/AlexPolinsky/status ... 64/photo/1
Est-ce qu'il a maigri? On voit pas avec son t-shirt noir.. 
There's nothing more contagious than a laugh.
Il a moins bien vieillit que dans l'UE 
Pour la barbe, bien que j'aimerai pas en voir une, il existe des postiche.
Pour la barbe, bien que j'aimerai pas en voir une, il existe des postiche.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
- Joysstar
- Jedi SWU
Il fait son âge. ^^
Et pour ceux qui n'aiment pas les rides et autres signes de l'âge, les effets spéciaux peuvent le rajeunir à volonté et les maquillages peuvent cacher certaines choses aussi.
Sinon, ravie de revoir ce bon vieux Hamill en photo. ^^ L'occasion de finir sa carrière en beauté si je puis dire.
Et pour ceux qui n'aiment pas les rides et autres signes de l'âge, les effets spéciaux peuvent le rajeunir à volonté et les maquillages peuvent cacher certaines choses aussi.
Sinon, ravie de revoir ce bon vieux Hamill en photo. ^^ L'occasion de finir sa carrière en beauté si je puis dire.
Hum, sur cette photo, il a un peu un air de Renaud, époque récente ...
Sinon, les deux gugusses à ses côtés ? Jacen et Tahiri, bien sûr !
Ha, il est beau le nouvel ordre jedi ...
Sinon, les deux gugusses à ses côtés ? Jacen et Tahiri, bien sûr !
Ha, il est beau le nouvel ordre jedi ...
Meuh non. La blonde est Mara Jade qui s'est teint les cheveux
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
- Sergorn
- Jedi SWU
Il a l'air moins bouffi que dans son épisode d'Esprits Criminel.Krokmo a écrit :Est-ce qu'il a maigri? On voit pas avec son t-shirt noir..
-Sergorn
- Tomas Gillespee
- Jedi SWU
Et moins enveloppé que dans Sushi Girl. On va enfin revoir Hamill dans SW.
Et ça c'est bon.
Et ça c'est bon.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Sol a écrit :Hum, sur cette photo, il a un peu un air de Renaud, époque récente ...![]()
Maraaaaaaaaaaaaaaaaa, j'suis qu'un fantôme quand tu vas où j'suis paaaaaaaaaaaaas!magiefeu a écrit :Meuh non. La blonde est Mara Jade qui s'est teint les cheveux
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Cumberbatch réaffirme n'avoir eu aucune proposition pour Star Wars jusqu'à présent. Il aimerait bien mais pense qu'Abrams préfèrera prendre des acteurs qui n'ont pas participé à Star Trek.
http://www.gq-magazine.co.uk/entertainm ... gallery/21
http://www.gq-magazine.co.uk/entertainm ... gallery/21
Re: La Saga à la TV
Blague a part, pour faire une breve apparition dans Ep VIII, il n'a pas besoin d'être svelte (ce qui d'ailleurs serait difficile, sauf effets spéciaux réussis ...).Uttini a écrit :Faudra qu'il maigrisse s'il veut faire le jedi...darak a écrit :Je vien de voir Mark Hamill Dans ėsprits Criminel
A moins que le scénario prévoie de lui faire faire des acrobaties particulières, un "vieux" Jedi peut très bien être obèse.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- Uttini
- Administrateur
Re: La Saga à la TV
Pour une petite apparition, pas faux. Mais rien en nous dit que ça ne sera qu'une petite apparition. Bon, c'est sûr, jouer un maître Jedi un peu âgé et enveloppé, pourquoi pas, ce n'est pas l’apparence qui compte, il n'y a qu'à regarder Yoda. Mais personnellement, je ne l'imagine pas en Jedi enveloppé. Un maître Jedi se contrôle en tout, même en matière de forme physique; le temps ne devrait pas avoir une telle prise sur un vrai Jedi. Bon, on en reparlera sûrement quand le film sortira. J'arrête le hs.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- Darth Nelfe
- Jedi SWU
A part Maître Giett (je trouve) 
Ouais ! Un ancien de Friday Night Lights de plus !
Si on pouvait nous parler de Kyle Chandler maintenant ce serait bien.
Et si on pouvait nous en parler en dépassant le stade de la rumeur... ce serait encore mieux
On a semblant d'idée de quand on aura enfin des confirmations ?
Si on pouvait nous parler de Kyle Chandler maintenant ce serait bien.
Et si on pouvait nous en parler en dépassant le stade de la rumeur... ce serait encore mieux
On a semblant d'idée de quand on aura enfin des confirmations ?
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Pas du tout
Le tournage est au printemps donc d'ici là ils peuvent toujours nous faire mariner.
Ok, mais on sait donc au moins que d'ici 3-4 mois on en aura plus !
Moi je voulais juste pas qu'on reparte sur une deuxième année consécutive sans aucune confirmation officielle.
Moi je voulais juste pas qu'on reparte sur une deuxième année consécutive sans aucune confirmation officielle.
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
N'avoir aucune confirmation ou information officielle alors que le tournage a lieu, c'est quand même pas évident. A moins d'isoler toute l'équipe qui participe de près ou de loin du reste du monde. Et encore, il suffira de regarder qui manque à l'appel.Kharn9 a écrit :Ok, mais on sait donc au moins que d'ici 3-4 mois on en aura plus !
- Sergorn
- Jedi SWU
Il a une bonne tête de Skywalker en tout cas.
-Sergorn
-Sergorn
- Red Monkey
- Ancien staffeur
Ouais, c'est pas fauxSergorn a écrit :Il a une bonne tête de Skywalker en tout cas.
Enfin la reprise des rumeurs ? A quand les confirmations ??
- Joysstar
- Jedi SWU
Pas mal comme news mais il ne ressemble pas beaucoup à Mark ou à Hayden. Il fait plus Matt Damon, après ce n'est que mon avis. et ce n'est qu'une rumeur. 
Ha oui, il a quelque chose, un petit air de...Sergorn a écrit :Il a une bonne tête de Skywalker en tout cas.
Maintenant à voir, il se peut que s'il est choisi ce sera pour un bon grand méchant aussi, qui sait
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
- Jagen Eripsa
- Administrateur
Il l'a d'ailleurs joué son personnage jeune dans De si jolis chevaux.Joysstar a écrit :Il fait plus Matt Damon
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
- Tomas Gillespee
- Jedi SWU
Ouais j'suis pas emballé... 
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... -vii-.html
Pour moi Michael Fassbender passerait très bien dans un rôle starwarsien.
J'aime beaucoup Hugo Weaving mais je préfèrerais un acteur moins immédiatement reconnaissable.
Jamais vu Girls par contre
Pour moi Michael Fassbender passerait très bien dans un rôle starwarsien.
J'aime beaucoup Hugo Weaving mais je préfèrerais un acteur moins immédiatement reconnaissable.
Jamais vu Girls par contre
- Joysstar
- Jedi SWU
Une actrice pour jouer la fille d'Obi-wan Kenobi ?
Satine serait-elle la mère ? Non je plaisante. On parle bien de l'homme qui a passé 20 ans à surveiller Luke ? 
Sinon j'aime bien Adam Driver : il a un certain charme.
Fassbender me semble correct aussi. Weaving a déjà joué plusieurs rôles mythiques tout comme Christopher Lee ce qui n'a pas empêché George Lucas de l'embaucher. 
Sinon j'aime bien Adam Driver : il a un certain charme.
Dernière modification par Joysstar le dim. 12 janv. 2014 - 20:02, modifié 1 fois.
- Darth Nelfe
- Jedi SWU
Une fille pour Obi Wan
Une corde et un tabouret svp.
Une corde et un tabouret svp.
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Je crois qu'Uttini leur a soufflé l'idée
sisi rappelez vous du strip où Uttini dit à Obi qu'il va lui trouver une femelle jawa
sisi rappelez vous du strip où Uttini dit à Obi qu'il va lui trouver une femelle jawa
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
Yes, c'est vrai !
Nan mais franchement, une fille pour Obi-Wan ... Ils nous préparent l'épisode VII de la saga du Prince Ken ou quoi ?
Nan mais franchement, une fille pour Obi-Wan ... Ils nous préparent l'épisode VII de la saga du Prince Ken ou quoi ?
- Tomas Gillespee
- Jedi SWU
Et encore la saga du prince Ken, d'une qualité calamiteuse n'avait même pas osé sortir la fille ou le fils de Kenobi