Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.
Règles du forum CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
Et voilà, les photos de l'étage aussi sont en ligne
jedi-mich a écrit :Pas mal du tout ta collection
Je sens que tu vas ajouter la Mara Bishoujo avec les autres
Oui, elle est déjà pré-commandée ^^
Revan Bane a écrit :Phael, tu me met sur le testament pour la rubrique "Collec SW" ?
Sérieusement, c'est super. On sent tout le travail derrière. Mais ça doit aider de bouger autant non ?
La liste est déjà longue sur le testament Et oui ça aide pas mal de bouger autant.
ordo181 a écrit :L'Executor et le Faucon prennent de la place mine de rien
et encore j’attends l'imperial shuttle pour la fin de semaine, ça va prendre de la place aussi, surtout si j'arrive à avoir suffisamment de trooper et de garde impériaux pour me faire un mini Diorama
O fan de chichoune, sacré collection que tu a la. Et alors je savais pas que le roman the last jedi était aussi gros. Il fait presque 2 tomes des nuits de coruscant.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask a écrit :Et alors je savais pas que le roman the last jedi était aussi gros. Il fait presque 2 tomes des nuits de coruscant.
Non non, absolument pas.
Il fait le même nombre de pages qu'un seul tome des Nuits de Coruscant. Seulement le papier utilisé pour imprimer les versions poche aux USA est bien plus épais (et de bien meilleure qualité) que le papier tout fin utilisé pour les poches en France
Donc en épaisseur : 350 pages sur un poche français = 200 pages sur un poche US
Dernière modification par link224 le mar. 04 mars 2014 - 18:51, modifié 1 fois.
Ah? OK je savais pas merci. C'est comme ma trilogie de han solo. Mes 2 premiers tomes sont en papier épais et le troisième est en papier fin. Ils ont le même nombres de pages a quelque chose prés mais les 2 premiers sont vachement plus gros.
Bon ben du coup je suis déçu .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Phael a écrit :
et encore j’attends l'imperial shuttle pour la fin de semaine, ça va prendre de la place aussi, surtout si j'arrive à avoir suffisamment de trooper et de garde impériaux pour me faire un mini Diorama
Wahou ça va être sympa, on attend les photos
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
9a va être le commencement du Diorama. Des dizaines de figurines en plus et le décor. Sachant que je pars en cours pendant 3 mois, sans doute rien de neuf d'ici juillet ou août à part les arrivages massifs de figurines
Rah l'executor lego
Mine de rien t'as gardé tes pièces comme l'AT-ST en excellent état (bien qu'il me semble que cet at-st soit le second modèle sorti, le premier était tout gris sans le blaster sur le dessus..)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
J'ai 2 AT-ST différent
1 dans les biblio (en double dans une armoire) et un encore en boîte en version différente (que je n'ai pas mis par manque de place sur l'étagère), de là à te dire lequel reste de mon enfance, c'est dur
EDIT : effectivement après recherche sur le net les versions pré 90's de kenner n'ont pas le blaster sur le dessus. (et par ailleurs il était plus grand)