Bonjour tout le monde,
Non content de faire de vous des pro du costumes..... Bon ok, non content d'attiser votre curiosité, et pour par faire vos panoplies, je vous invite à poster ici ce que vous pouvez trouver concernant les réalisation de droides. Quer ce soit de l'univers Legend, Canon, allez y tout est permis !
je vais commencer par une vidéo que Blaster m'a montré concernant la construction d'un BB-8 homemade, à base de papier maché, ballon, déodorant (oui oui !!!) et en plus il fonctionne. Il vous faudra deux trois connaissances en électronique (connaissance pas un doctorat !) et hop vous aurez votre BB-8 ! Plus qu'a acheté le X wing qui va bien !
Réalisation de droïdes
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Goran Skarr
- Staff SWU
Réalisation de droïdes
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Re: Trouvailles et autres bonnes idées du net
alors là si quelqu'un est motivé sur le forum pour reproduire le bb8 je veux bien participer 
Re: Réalisation de droîdes
Je l'es commencer en miniature (porte clés)
Je vous joints des photos plus tard
Je vous joints des photos plus tard
Chewie, on est à la maison
C’est mon premier essai,il me reste a fignoler sur le prochain ,taille 5 Cm
Spoiler : Afficher
Chewie, on est à la maison
- Goran Skarr
- Staff SWU
c’est pas mal du tout, surtout sur une figurine de cette taille la. Peut etre que les trait son trop tremblant, mais sur quelque chose de cette taille la je peux comprendre.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
-
Sand guitar trooper
- Padawan
Beau travail !
joli détails franchement bien joué