Vader apparaîtra-t-il selon vous dans Solo ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- Jedi Croate
- Jedi SWU
Vader apparaîtra-t-il selon vous dans Solo ?
Moi je fais parti de ceux qui pensent que c'est fort possible.
Cela dit, je parierai plus sur un hologramme, dans une seule scène.
Cela dit, je parierai plus sur un hologramme, dans une seule scène.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
-
Nogal Neros
Re: Vader apparaîtra-t-il selon vous dans Solo ?
Une seule scène, en chair et en os, si on peut dire...
Surement lors de l'infiltration de Solo et Beckett.
- Jedi Croate
- Jedi SWU
Qui est Beckett ? Et de quelle infiltration du parles ?Nogal Neros a écrit : Surement lors de l'infiltration de Solo et Beckett.
Merde j'ai loupé un truc on dirait...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Tobias Beckett, le personnage joué par Woody Harrelson.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
-
Nogal Neros
Beckett c'est le mentor de Han.
Concernant l'infiltration, je dis ça par rapport aux leaks des sets Lego. Il y en a un où Beckett et Solo sont déguisés en impériaux.
Concernant l'infiltration, je dis ça par rapport aux leaks des sets Lego. Il y en a un où Beckett et Solo sont déguisés en impériaux.
Mais rien ne dit qu'il s'agira d'une infiltration. Han a été à l'académie impériale dans l'UE Legends, peut-être qu'il en sera de même ici.Nogal Neros a écrit :Beckett c'est le mentor de Han.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
- Jedi Croate
- Jedi SWU
@Nogal:
Oui oui je viens de découvrir tout ça.
Et en effet, on dirait bien qu'il y aura une énième infiltration chez les impériaux....
Oui oui je viens de découvrir tout ça.
Et en effet, on dirait bien qu'il y aura une énième infiltration chez les impériaux....
j'ai vu qu'il y avait pas marqué "Han et Beckett déguisés" sur les Lego ce qui pourrait laisser entendre qu'ils sont bien membres de l'Empire dans le film, dans l'UE Legends Han était dans l'Empire avant de devenir contrebandier, ils ont peut être fait pareil.Nogal Neros a écrit :Une seule scène, en chair et en os, si on peut dire...
Dernière modification par Niamor05 le dim. 07 janv. 2018 - 21:49, modifié 1 fois.
- Jedi Croate
- Jedi SWU
ah ouais pas con.vos661 a écrit :
Mais rien ne dit qu'il s'agira d'une infiltration. Han a été à l'académie impériale dans l'UE Legends, peut-être qu'il en sera de même ici.
-
Nogal Neros
Absolument. Mais je mise sur l'infiltration, le "disguise" du set lego penche plus vers là dessus.vos661 a écrit :Mais rien ne dit qu'il s'agira d'une infiltration. Han a été à l'académie impériale dans l'UE Legends, peut-être qu'il en sera de même ici.
edit : pas de "disguise" sur la boite
edit 2 : mais je mise quand même sur l'infiltration
- Jedi Croate
- Jedi SWU
Bon, puisqu'on est déjà en train de dériver, allons-y
:
Et l'Empereur ? Un jour il va bien remontrer sa tronche au cinoche lui aussi...
Et l'Empereur ? Un jour il va bien remontrer sa tronche au cinoche lui aussi...
Aucune chance à mon avis... Ce serait très tiré par les cheveux de le faire apparaître dans un film sur Han Solo. Mais c'est vrai que ça manque de Ian McDiarmid dans les nouveaux films
.
- Jedi Croate
- Jedi SWU
Oui mais pourquoi ?Nogal Neros a écrit :Non pas d'Empereur.
- Jedi Croate
- Jedi SWU
Pas si Han a fait parti de l'Empire.vos661 a écrit :Aucune chance à mon avis... Ce serait très tiré par les cheveux de le faire apparaître dans un film sur Han Solo. Mais c'est vrai que ça manque de Ian McDiarmid dans les nouveaux films.
-- Edit (Dim 07 Jan 2018 - 21:58) :
Même réponse que pour Vos.Nogal Neros a écrit :Hors de propos.
-
Nogal Neros
Que Han ait travaillé pour l'Empire ou soit en infiltration, il n'a pas à voir l'Empereur. Ce dernier est le grand manitou qui agit dans l'ombre. Vador est plus apte à être vu car homme de terrain.
Puis la figurine de Vador est plus vendeur.
Puis la figurine de Vador est plus vendeur.
- Darth Erytram
- Pigiste
ahh bah moi j'aimerais beaucoup l'empereur, dans un caméo discret….jvois bien une scène ou le (s) héros s'infiltre a un endroit important de l'empire etc, pile a une arrivé de Palpy, pis un truc un genre il le voit de loin, on sent la tension forceuse de Palpy qui les "scan" de loin en se retournant ….avec une petite phrase accrocheuse du style "il s'agit de qui je pense?…oui, alors ne moisissons pas ici"
oui je sais je vais trop loin….

oui je sais je vais trop loin….
- Jedi Croate
- Jedi SWU
@Nogal:
L'Empereur peut apparaître sans qu'il n'ai de contact direct avec Han voyons ( on peut le voir en train de parler avec un antagoniste, ou même avec Beckett... Les possibilités sont très nombreuses pour justifier au moins une apparition )
Et même si il y a Vader, ça ne posera pas de problème pour le faire apparaître.
L'Empereur peut apparaître sans qu'il n'ai de contact direct avec Han voyons ( on peut le voir en train de parler avec un antagoniste, ou même avec Beckett... Les possibilités sont très nombreuses pour justifier au moins une apparition )
Et même si il y a Vader, ça ne posera pas de problème pour le faire apparaître.
-
Nogal Neros
Tout est possible mais non je n'y crois pas. Y aura suffisamment de têtes connues dans ce film, à n'en pas douter.
- Jedi Croate
- Jedi SWU
Oui mais pour la plupart c'est pas les vraies têtes de base !Nogal Neros a écrit :. Y aura suffisamment de têtes connues dans ce film
- Darth Erytram
- Pigiste
tient, d'ailleurs on pourrait meme étendre le sujet a "quels caméos connus verriez vous dans solo"
parce que bon, dans Rogue One par exemple, le coup du Evazan et Ponda Baba je l'avais pas vu venir
parce que bon, dans Rogue One par exemple, le coup du Evazan et Ponda Baba je l'avais pas vu venir
- Kamiyoshi
- Jedi SWU
Vu comment ils ont abusé de caméo, de référence dans Rogue One je serai même pas surpris de le voir dans le film
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
The Old Republic movies or riot
- Darth Erytram
- Pigiste
+1Jedi Croate a écrit :Oui mais pour la plupart c'est pas les vraies têtes de base !Nogal Neros a écrit :. Y aura suffisamment de têtes connues dans ce film
(oui un gros point pour ça, parce que moi je m'y fait toujours pas...
-
Nogal Neros
Vador, Jabba, Boba et compagnie n'en ont pas besoin.Jedi Croate a écrit :Oui mais pour la plupart c'est pas les vraies têtes de base !
Oui faudrait élargir le sujet du topic.Darth Erytram a écrit :tient, d'ailleurs on pourrait meme étendre le sujet a "quels caméos connus verriez vous dans solo"
Une apparition de Palpatine avait plus de sens dans Rogue One, là ça ferait vraiment bizarre.
Si on élargit le topic, j'aimerais bien voir un cameo d'Hondo Ohnaka
. Ils ont bien mis Saw Gerrera, Chopper et le Ghost dans RO... Pourquoi pas Hondo dans Solo ?
- Jedi Croate
- Jedi SWU
Tu penses à eux quand tu dis qu'il y'aura déjà suffisamment de têtes connues ?Nogal Neros a écrit :Vador, Jabba, Boba et compagnie n'en ont pas besoin.Jedi Croate a écrit :Oui mais pour la plupart c'est pas les vraies têtes de base !
Non parceque moi naïvement je pensais que tu parlais de ceux dont on est certains qu'ils apparaîtront ( Han, Chewie, Lando )
-
Nogal Neros
Je faisais bien sûr allusion aux caméos et autres rôles secondaires.Jedi Croate a écrit :Tu penses à eux quand tu dis qu'il y'aura déjà suffisamment de têtes connues ?![]()
Non parceque moi naïvement je pensais que tu parlais de ceux dont on est certains qu'ils apparaîtront ( Han, Chewie, Lando )
- The White Knight
- Modérateur
Pour Vador, j'avais lu je ne sais plus où qu'il devait apparaître... Je pense qu'ils vont le mettre mais comme cette fois-ci je ne crois pas qu'il va utiliser son sabre laser, je me demande à quoi ça servira si ce n'est à ... mettre Vador dans le film.
Pour d'autres guest je dirais :
- Pari facile : R2 ET C3PO
- Pari risqué : Obi Wan Kenobi
- Pari "je le sens bien même que je crois avoir vu son personnage en Lego pour le film (pas certain)" : Boba Fett
Pour d'autres guest je dirais :
- Pari facile : R2 ET C3PO
- Pari risqué : Obi Wan Kenobi
- Pari "je le sens bien même que je crois avoir vu son personnage en Lego pour le film (pas certain)" : Boba Fett
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
- Jedi Croate
- Jedi SWU
En fait tu penses que c'est un acquis de considérer que Vader, Jabba et Boba seront dans le film ?Nogal Neros a écrit :
Je faisais bien sûr allusion aux caméos et autres rôles secondaires.
Mouais, c'est un point de vue pas absurde du tout je l'admets ( enfin, surtout pour Jabba et Boba ) mais on sait jamais, les réals aiment bien faire leur malins des fois...
Dernière modification par Jedi Croate le dim. 07 janv. 2018 - 22:28, modifié 1 fois.
Dans RO c'était hyper justifié de voir Vador, là franchement pas spécialement emballé.
-
Nogal Neros
Tu parles de ce leak ?The White Knight a écrit :- Pari "je le sens bien même que je crois avoir vu son personnage en Lego pour le film (pas certain)" : Boba Fett
https://www.reddit.com/r/lego/comments/ ... tt_leaked/
J'en suis certain pour Boba et Jabba, moins pour Vador.Jedi Croate a écrit :En fait tu penses que c'est un acquis de considérer que Vader, Jabba et Boba seront dans le film ?
Mouais, c'est un point de vue pas absurde du tout je l'admets ( enfin, surtout pour Jabba et Boba ) mais on sait jamais, les réals aiment bien faire leur malins des fois...![]()
![]()
- The White Knight
- Modérateur
Oui.Nogal Neros a écrit :Tu parles de ce leak ?The White Knight a écrit :- Pari "je le sens bien même que je crois avoir vu son personnage en Lego pour le film (pas certain)" : Boba Fett
https://www.reddit.com/r/lego/comments/ ... tt_leaked/
.
Mais c'était sur un autre site mais peu importe.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
-
Darthsnoke
- Jedi SWU
Ce serait cool de voir Vader c'est clair. Mais de quelle manière ? Il ne faut pas en abuser donc une belle et unique scène suffirait.
Va t'on voir Maz Kanata aussi ?
Va t'on voir Maz Kanata aussi ?
- Darth Erytram
- Pigiste
Si c'est le Hondo de TCW , je vote pour!….si c'est celui de rebels….nopevos661 a écrit :Si on élargit le topic, j'aimerais bien voir un cameo d'Hondo Ohnaka. Ils ont bien mis Saw Gerrera, Chopper et le Ghost dans RO... Pourquoi pas Hondo dans Solo ?
ah et oui, du coup a mon avis de forte chances que Maz y soit, histoire de lier d'avantage Han et Chewi a elle, et par la meme occasion a la postlo…
et du coup…et bien, voir Hondo Onaka ne devient pas si absurde que ça d'un coup, parce que dernièrement ils nous font un gros rapprochement entre Maz et Hondo, qui séjourne souvent dans son château sur Takodana sous l'empire. Un portrait de lui y est accroché dans le jeu battlefront 2, et on le voit se faire réprimander par Maz dans les freemakers .
Si on a Vador, on pourrait davantage avoir :
Maz Kanata (Mais faut faire péter le budget CGI)
Lobot (sans son branchement)
Jabba + Bib Fortuna
Greedo
Boba Fett
Maz Kanata (Mais faut faire péter le budget CGI)
Lobot (sans son branchement)
Jabba + Bib Fortuna
Greedo
Boba Fett
- The White Knight
- Modérateur
Bien vu pour Maz Kanata. Vu que dans TFA Han la connaît on peut penser qu'il l'a rencontré à l'époque (même si ce n'est pas obligé non plus).
- DarthSphaléris
- Jedi SWU
Greedo et Jabba ce serait sympa
Non mais Vador est déjà apparu dans Rogue One çà ferait répétition et du Vador à toutes les sauces
Par contre il se peut qu'Obi-Wan connaisse Solo vu qu'il se dirige vers l'endroit où il se trouve, dans un nouvel espoir,pour chercher un pilote afin de s'échapper
Après ce seront juste des clins d'oeil il y aura bien un scénario pour Han
D'ailleurs Chewbacca sera t-il avec lui dès le départ ou arrivera t-il en cours de film ?
Par contre il se peut qu'Obi-Wan connaisse Solo vu qu'il se dirige vers l'endroit où il se trouve, dans un nouvel espoir,pour chercher un pilote afin de s'échapper
Après ce seront juste des clins d'oeil il y aura bien un scénario pour Han
D'ailleurs Chewbacca sera t-il avec lui dès le départ ou arrivera t-il en cours de film ?
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Kreia
-
Nogal Neros
Arwen a écrit :D'ailleurs Chewbacca sera t-il avec lui dès le départ ou arrivera t-il en cours de film ?
En cours de film.
Oui, même avis. Vador dans Rogue one avait du sens, là bof.Arwen a écrit :Non mais Vador est déjà apparu dans Rogue One çà ferait répétition et du Vador à toutes les sauces![]()
Sinon j'avais pas pensé à Maz mais maintenant que vous le dites, j'aimerais bien la voir dans ce film.
Tout meurt. Avec le temps, même les étoiles se consument. -- Obi-Wan Kenobi
C'est vrai que Maz serait une bonne idée, et ça ferait un très bon lien avec TFA.
L'embêtant, c'est que y a tellement de personnages à caser dans ce film que forcément certains seront oubliés... Je suis même pas certain pour Jabba, Boba et Greedo, alors que ça ferait totalement sens de les voir
.
L'embêtant, c'est que y a tellement de personnages à caser dans ce film que forcément certains seront oubliés... Je suis même pas certain pour Jabba, Boba et Greedo, alors que ça ferait totalement sens de les voir
Pitié non, pas Vador. Il a rien à faire là, tout comme ponda baba et evazan (rip) avaient rien à faire sur Jedha. Ce serait du fan service inutile. Donc pitié, pas Vador.
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?!
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?!
- Jagged Fela
- Modérateur
Le problème de Vador c'est qu'il vampiriserait le film. Si on le montre un tout petit peu ça sera trop peu pour certains alors autant pas le mettre. Et puis j'attends un film avec l'Empire non pas comme antagoniste mais comme toile de fond;, comme contexte. La pègre : voilà ce que j'ai envie de voir dans Solo.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
-
DRIII
Si on veut rester cohérent avec ANH, Solo ne doit être témoin d'aucune manifestation de la Force, puisqu'il estime que ce sont des veilles croyances. Donc Vader n'aurait pas d'autre utilité qu'un caméo...
Voir le Sith dans le film ne m'intéresse pas dans le film, il y a assez d'Impériaux importants au sein de l'Empire pour ne pas proposer systématiquement les mêmes. Ne me spoilant pas plus que cela, je ne sais pas encore l'importance des scènes de l'Empire dans le film, mais j'espère quelque chose de bref, genre Han et ses alliés doivent seulement récupérer un gars ou que sais je dans un bâtiment impérial. Je préfère des personnages issus de la Pègre comme Hondo Onaka par exemple, ce serait cool. La présence de Boba serait intéressante également, mais j'ai lu de-ci de-là que le personnage n'était pas apprécié par une responsable donc je ne sais pas si nous le verrons malheureusement, ce serait dommage de rater cette occasion. Voir Cade Bane serait cool également ou même d'autres chasseurs de notre connaissance comme Aurra Sing, j'aimerais vraiment la revoir en ce qui me concerne. Bon même s'il n'y a probablement aucune chance de la voir dans le film, mais la présence de Aphra serait top.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
-
Nogal Neros
Une responsable de chez Marvel, je crois.Dima a écrit :La présence de Boba serait intéressante également, mais j'ai lu de-ci de-là que le personnage n'était pas apprécié par une responsable donc je ne sais pas si nous le verrons malheureusement,
C'est possible et si c'est le cas, il n'y aurait aucun impact sur les films, ce qui serait une bonne chose.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."