Star Wars : Dark Side Rising Dice & Card Game
https://www.starwars-universe.com/actu- ... -game.html
Modérateur : Modérateurs
Jefferson a écrit :https://www.philibertnet.com/fr/usaopoly/84914-star-wars-dark-side-rising-700304152244.htmlJefferson
Elivys a écrit :Genre il manque clairement "Anakinou" dans le listing
Le jeu est conçu comme un duel, donc deux joueurs, c'est parfait. Tu peux évidemment faire des équipes dans lesquels tu discutes des choix à opérer.Micho72 a écrit : mer. 26 nov. 2025 - 16:52 Intéressant tout ça, ça donne envie de tester !
Du coup, pour ceux qui y ont déjà joué : le jeu tourne bien à deux joueurs, ou il est vraiment pensé pour être à trois ou quatre ?
Je me demande si l’expérience reste aussi dynamique en duo ou si on perd un peu en tension stratégique.
Oui et on sait tous que jouer en trouple, c'est mieuxForothangail a écrit : mer. 26 nov. 2025 - 19:12 Il y a l'extension de faction des Mandaloriens qui arrive le 28 novembre pour Star Wars Deckbuilding! Il permet même de jouer à trois!
Ha top ça merci! Je vais l'acheter alors je pense. Tiens d'ailleurs je vais regarder s'il n'est pas en promo pour le blackfriday pantalon tartandusse6 a écrit : mer. 26 nov. 2025 - 20:12 Le jeu est conçu comme un duel, donc deux joueurs, c'est parfait. Tu peux évidemment faire des équipes dans lesquels tu discutes des choix à opérer.
J'ai fait plusieurs parties avec mon fils de 12 ans. Il a bien aimé le jeu. Etrangement, il a voulu systématiquement refaire le même scénario plutôt que de tester les autres scénarios du jeu, donc je n'ai pas encore une vue d'ensemble.
A noter que pour le moment, hasard?, l'empire a toujours remporté la bataille.
Oulaaaah beaucoup trop tôt, il est à peine sorti!Micho72 a écrit : ven. 28 nov. 2025 - 14:55Ha top ça merci! Je vais l'acheter alors je pense. Tiens d'ailleurs je vais regarder s'il n'est pas en promo pour le blackfridaydusse6 a écrit : mer. 26 nov. 2025 - 20:12 Le jeu est conçu comme un duel, donc deux joueurs, c'est parfait. Tu peux évidemment faire des équipes dans lesquels tu discutes des choix à opérer.
J'ai fait plusieurs parties avec mon fils de 12 ans. Il a bien aimé le jeu. Etrangement, il a voulu systématiquement refaire le même scénario plutôt que de tester les autres scénarios du jeu, donc je n'ai pas encore une vue d'ensemble.
A noter que pour le moment, hasard?, l'empire a toujours remporté la bataille.![]()
Mais si mais si, elle est dans Star Wars Unlimited!Elivys a écrit : ven. 13 févr. 2026 - 8:53 Tu vas jouer à un jeu sans Dedra dedans ?
ah oui pardon, elle n'est jamais présente dans les jeux![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité