Cherche info musique Starwars

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
DragonShadow
Padawan

Cherche info musique Starwars

Message par DragonShadow »

Bonjour à tous,

Je poste içi pour demander de l'aide. En effet je cherche le nom de cette musique (et éventuellement où l'acheter) :
https://www.youtube.com/watch?v=HcZ9kQ1h-ZY

Je sais que certains me répondront "Binary sunset", mais il me semble que ce n'est pas exactement ça. Il faut dire qu'elle à été reprise à plusieurs sauces, comme un thème.
J'ai un peu honte de ne pas le savoir moi même alors que pour moi cette musique représente le véritable thème de la force. Si une âme charitable pouvait m'aider?

Merci d'avance
CRL
Administrateur

Re: Cherche info musique Starwars

Message par CRL »

c'est écrit sur Youtube, en fait.
[td]Titre[/td][td][color=#FF8000]Leia's News and Light of the Force[/color] (From "[color=#FF00FF]Star Wars: Return of the Jedi"[/color]/Score)[/td][td]Artiste[/td][td]John Williams, London Symphony Orchestra[/td][td]Writers[/td][td]John Williams[/td][td]Concédé sous licence à YouTube par[/td][td]UMG (au nom de Walt Disney Records); LatinAutor - UMPG, Walt Disney Music Company (Publishing), BMI - Broadcast Music Inc., LatinAutor, UMPI, UNIAO BRASILEIRA DE EDITORAS DE MUSICA - UBEM et 10 sociétés de gestion des droits musicaux[/td]
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
DragonShadow
Padawan

Message par DragonShadow »

Comment ait-je fait pour passer à côté du bandeau d'infos?! En effet il semble bien que c'est la partie "light of the force" de ce titre.
Merci et désolé pour mon etourderie.
CRL
Administrateur

Message par CRL »

Le principal, c'est que tu aies pu trouver ta réponse. :cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
Répondre

Revenir à « Tous les films Star Wars : discussions générales »