Pour tous les projets télévisuels ne rentrant pas dans les cases précédentes : A Droid Story, Holiday Special, Lego Star Wars, L'Aventure des Ewoks, et tout le reste, c'est ici !
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
L2-D2 a écrit :Les droïdes étant clairement l'une des grandes réussites de l'ère Disney (BB-8, K-2SO, L3, D-O), voilà un projet qui m’emballe !
Tout à fait !
Parmi tous les projets annoncés, c'est celui qui m'inspire le plus confiance.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Dans tout les cas, ce sera sûrement pour les petits.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Dans tout les cas, ce sera sûrement pour les petits.
C'est un film.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
jedi-mich a écrit :Effectivement les droides sont réussis mais j'espère que ce n'est pas une série pour petit comme celle des années 80
C'est peut-être la nostalgie qui fait ça mais moi j'adore la série Droids des années 80...
L2-D2 a écrit :Les droïdes étant clairement l'une des grandes réussites de l'ère Disney (BB-8, K-2SO, L3, D-O), voilà un projet qui m’emballe !
Globalement j'aime bien les droïdes qu'on nous a servi depuis 2014 (mention spéciale à BB-8 ). Alors moi personnellement ça me hype.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.