Recherche groupe JDR Star Wars

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
Galioner
Padawan

Recherche groupe JDR Star Wars

Message par Galioner »

Bonjour, :hello:

Nouveau sur le forum, je ne sais pas si ce message à sa place ici, sinon, dites-le moi..

J'avais eu l'occasion d'essayer du JDR Star Wars à 2 reprises avec les règles de jeu Aux confins de l'Empire il y a 2-3 ans et depuis je n'ai pas eu l'occasion d'en refaire mais j'aimerais beaucoup réessayer. Je me demandais s'il y avait par ici des MJs ou groupes de JDR sur Strasbourg qui chercheraient un joueur pour du SW ?
Pierrick
Jedi SWU

Re: Recherche groupe JDR Star Wars

Message par Pierrick »

Quelqu'un te répondra peut-être ici, mais si jamais, tu peux essayer le Discord officiel de l'éditeur (Edge) là : https://discord.com/channels/7383989830 ... 3604404297 (en espérant que mon lien fonctionne ! ^^)
Chrysalid
Padawan

Re: Recherche groupe JDR Star Wars

Message par Chrysalid »

Salut - j'ai une table SW sur Metz, mais ça fait un peu loin...
Répondre

Revenir à « Jeux de rôle »