Et celle-ci, qu'on a déjà vue ailleurs...

Modérateur : Modérateurs

Ce n'est pas l'idée, même si on sait que des personnages disparaîtront, c'est inévitable lors de l'ordre 66, le jawa en a déjà eu un aperçu quand il était dans le monde entre les mondes, rappelle-toi. Il sait grosso modo ce qui va arriver. Et on verra d'autres personnages réapparaître aussi, ça compense.Sky Karrde a écrit :Je suis pas sûr d'avoir envie de voir certains personnages disparaitre

Vu le titre, j'ai bien peur que non...LordVastaros a écrit :Uttini va t-il les sauver ?
Hummm... disons oui et non.LordVastaros a écrit :Uttini va t-il les sauver ?
Cela fait très réponse de normandUttini a écrit :Hummm... disons oui et non.
Tout pareil !moy a écrit :Y'a pas à dire, la restranscription en BD dans ton style est fichtrement efficace...
Page 24 dans Rien ne remplace l'entrainement : Un grand méchant tout noir qui va tuer tous les jedi et faire régner la terreur sur la galaxie!ashlack a écrit :Ah oui quand même, on rentre direct dans le vif du sujetJe sais pas pourquoi, j'imaginais une intro moins brutale, genre Uttini qui a entendu l'Ordre 66 mais personne le croit ou un truc comme ça.
![]()
Mais c'est diablement cool, j'aime beaucoup le rendu de Vador en particulier (il a un petit air de jawa d'ailleurs), et de l'entrée du Temple.
Tu ne sais pas ça veut dire ?ashlack a écrit :C'est pas faux

LordVastaros a écrit :N'est-ce pas ?
Clairement, ils ont le même caractère.Yoda58007 a écrit :J'adore la tête qu'ils arborent tous. Et Poyo, on dirait vraiment Mace Windu en plus jeune.
Alors tu vas être content, on le verra jusqu'à l'avant dernière page.Graf Organa a écrit :Le retour de Jemba fait plaisir ^^

Tu sais pas ce que cela veut dire ?Uttini a écrit :C'est pas faux.

Remboursez nos invitation!Uttini a écrit :Vous avez mis le doigt sur une faiblesse du scénario, bravo !
Gné peurUttini a écrit :On suivra les novices pendant quelques temps encore.
Enfin, pas tous...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités