Suite et fin du "Mandoverse"
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.
- LordVastaros
- Jedi SWU
Suite et fin du "Mandoverse"
En 2019 débutait le "Mandoverse" de Filoni et Favreau avec la saison 1 de The Mandalorian. Après 50 épisodes de séries diverses et variées faisant partie de ce projet, le film "The Mandalorian and Grogu" et la saison 2 d'Ashoka s'apprêtent à débarquer en 2026 sur nos grands et petits écrans.
Quelles sont vos attentes et vos théories sur la suite du Mandoverse ? À votre avis, où cela nous mène t-il au final ? Qu'il y aura t-il après ? Est-ce que tout ça va durer longtemps ? En bref, comment imaginez-vous l'avenir ?
Quelles sont vos attentes et vos théories sur la suite du Mandoverse ? À votre avis, où cela nous mène t-il au final ? Qu'il y aura t-il après ? Est-ce que tout ça va durer longtemps ? En bref, comment imaginez-vous l'avenir ?
"Tout l'objectif du film [...] consiste à vous faire ressentir un grand bonheur émotionnel et spirituel, et à vous faire envisager la vie avec optimisme. C'est la plus belle chose que nous puissions accomplir." Georges Lucas.
- Darth Erytram
- Pigiste
Re: Suite et fin du "Mandoverse"
Pour moi c'est simple, le point d'orgue, le "avengers" du Mandoverse sera le film live de Filoni au ciné (Heir of the Empire?), c'est la que ça va se jouer le machin, et c'est perso ma seule et ultime attente d'un film star wars sur grand ecran qui me fasse trembler sur mon siege.
Pour savoir ce que pourrait donner l'intrigue , faudra attendre Ahsoka saison 2 voir ptete mando and Grogu...mais deja ça sens bon le teasing de Abeloth, e ca , ca m'interesse
Evidemment j'attend impatiemment Ahsoka saison 2, en espérant que la Filoni method (aka je commence doucement ma serie avec des aventures gentillette et ça fini 3 saisons plus loin par du sang et des larmes
) s'enclenche plus vite que d'habitude et que ça passe la seconde.
Et Mandalorian and Grogu me terrifie un peu, autant j'aime les persos, l extrait fuité avec Sigourney Weaver m'a accroché un sourire débile sur le visage, mais ce film peu potentiellement se ramassé au box office et j ai peur que certaines choses dependent de lui (la suite des aventures du Mando, au ciné ou en serie, mais surtout le film de Filoni, dont j'ai peur que en cas d echec de Mando and grogu il le rapatrie fissa sur Disney +
)
Pour ce qui adviendrait derrière , alors la, mystère et boules de gommes...ça va dépendre de tellemnt de projets et de tellement de potentielles réussites ou degringolades...que ca soit le film de Filoni, la suite des aventures de Rey, le film sur l'origine des jedi etc...chaque film va visé un public different, et Disney hésitera pas a investir la breche du moindre succes pour mettre toutes ses billes dedans, qui a abandonné un verse au passage au profit d'un autre
Pour savoir ce que pourrait donner l'intrigue , faudra attendre Ahsoka saison 2 voir ptete mando and Grogu...mais deja ça sens bon le teasing de Abeloth, e ca , ca m'interesse
Evidemment j'attend impatiemment Ahsoka saison 2, en espérant que la Filoni method (aka je commence doucement ma serie avec des aventures gentillette et ça fini 3 saisons plus loin par du sang et des larmes
Et Mandalorian and Grogu me terrifie un peu, autant j'aime les persos, l extrait fuité avec Sigourney Weaver m'a accroché un sourire débile sur le visage, mais ce film peu potentiellement se ramassé au box office et j ai peur que certaines choses dependent de lui (la suite des aventures du Mando, au ciné ou en serie, mais surtout le film de Filoni, dont j'ai peur que en cas d echec de Mando and grogu il le rapatrie fissa sur Disney +
Pour ce qui adviendrait derrière , alors la, mystère et boules de gommes...ça va dépendre de tellemnt de projets et de tellement de potentielles réussites ou degringolades...que ca soit le film de Filoni, la suite des aventures de Rey, le film sur l'origine des jedi etc...chaque film va visé un public different, et Disney hésitera pas a investir la breche du moindre succes pour mettre toutes ses billes dedans, qui a abandonné un verse au passage au profit d'un autre
Je suis assez confiant pour la qualité de ce film, j'ai confiance en Jon Favreau mais le problème est cette sortie en Mai, ça fonctionne plus aujourd'hui pour SW, Décembre aurait été beaucoup plus judicieux. Rien que pour la vente de jouets avec Noël, Grogu et les "monstres" qui vont entourer le film, c'est du bénéfice raté. Je comprends pas leur choix.Darth Erytram a écrit : ven. 01 août 2025 - 15:21 Et Mandalorian and Grogu me terrifie un peu, autant j'aime les persos, l extrait fuité avec Sigourney Weaver m'a accroché un sourire débile sur le visage, mais ce film peu potentiellement se ramassé au box office et j ai peur que certaines choses dependent de lui (la suite des aventures du Mando, au ciné ou en serie, mais surtout le film de Filoni, dont j'ai peur que en cas d echec de Mando and grogu il le rapatrie fissa sur Disney +![]()
)
Après on verra, j'espère que ça va fonctionner sinon on va effectivement encore se taper un blocus.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Je ne sais pas jusqu'où cela va aller mais je les interdit de s'arrêter avant de nous offrir plusieurs séquences anthologiques mi chou mi épic de Grogu maniant un sabre laser.
J'aimerais aussi que lorsque sonnera la fin de ce mando verse on ouvre un grogu verse 50 ans après
J'aimerais aussi que lorsque sonnera la fin de ce mando verse on ouvre un grogu verse 50 ans après
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
- Darth Erytram
- Pigiste
A noter que les films Avatar sorte toujours en Decembre...et la justement on a le 3 cette année, je pense que c’est un move prudent de pas mettre du star wars en face, surtout du "petit" star wars comme çaBoba Fett a écrit : ven. 01 août 2025 - 21:59Je suis assez confiant pour la qualité de ce film, j'ai confiance en Jon Favreau mais le problème est cette sortie en Mai, ça fonctionne plus aujourd'hui pour SW, Décembre aurait été beaucoup plus judicieux. Rien que pour la vente de jouets avec Noël, Grogu et les "monstres" qui vont entourer le film, c'est du bénéfice raté. Je comprends pas leur choix.Darth Erytram a écrit : ven. 01 août 2025 - 15:21 Et Mandalorian and Grogu me terrifie un peu, autant j'aime les persos, l extrait fuité avec Sigourney Weaver m'a accroché un sourire débile sur le visage, mais ce film peu potentiellement se ramassé au box office et j ai peur que certaines choses dependent de lui (la suite des aventures du Mando, au ciné ou en serie, mais surtout le film de Filoni, dont j'ai peur que en cas d echec de Mando and grogu il le rapatrie fissa sur Disney +![]()
)
Après on verra, j'espère que ça va fonctionner sinon on va effectivement encore se taper un blocus.
- Darth Erytram
- Pigiste
Ca c'est un soucis auquel je pense souvent ....Grogu et son age...Tayliator a écrit : ven. 01 août 2025 - 23:14 Je ne sais pas jusqu'où cela va aller mais je les interdit de s'arrêter avant de nous offrir plusieurs séquences anthologiques mi chou mi épic de Grogu maniant un sabre laser.
J'aimerais aussi que lorsque sonnera la fin de ce mando verse on ouvre un grogu verse 50 ans après![]()
C'est a double tranchant ce perso, d'un coté il restera longtemps "cute" , et ca c est bon pour les produits dérivés , le public qui est fan de son coté mignon etc....mais de l'autre coté y a la partie du public qui se blaze rapidement de ça, et qui souhaiterait que le perso evolue, parle et grandisse, en plus ca voudrais dire que le mando va finir tres vite par vieillir de vieillesse que le petit gremlins aura meme pas encore atteint la puberté
Après il peut peut-être rajeunir de jeunesse, on sait jamaisDarth Erytram a écrit : sam. 02 août 2025 - 12:07 en plus ca voudrais dire que le mando va finir tres vite par vieillir de vieillesse
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
- Darth Erytram
- Pigiste
MOURIR* ...c'était mourir qu'il fallait taper stupide Ery pas joufflu...Boba Fett a écrit : sam. 02 août 2025 - 13:30Après il peut peut-être rajeunir de jeunesse, on sait jamaisDarth Erytram a écrit : sam. 02 août 2025 - 12:07 en plus ca voudrais dire que le mando va finir tres vite par vieillir de vieillesse![]()
Rien n’indique qu’après une longue période de dépendance, l’espèce de Yoda ne développe ses capacités cognitives rapidement. (Qui sont déjà en yoyo selon ce dont a besoin le scénario.)
L'anthropomorphisme est très prégnant chez SW c’est sûr.
L'anthropomorphisme est très prégnant chez SW c’est sûr.
- LordVastaros
- Jedi SWU
N'oublions pas qu'ils ont le Docteur Pershing sous la main, qui y connait un rayon en technologie kaminoan, il pourrait être capable d' accélérer le vieillissement de Grogu, qui pourrait décider de vivre au même rythme que son papa. Mais je ne pense pas qu'ils le feront, Bébé Yoda est beaucoup trop rentableDarth Erytram a écrit : sam. 02 août 2025 - 12:07 Ca c'est un soucis auquel je pense souvent ....Grogu et son age...
C'est a double tranchant ce perso, d'un coté il restera longtemps "cute" , et ca c est bon pour les produits dérivés , le public qui est fan de son coté mignon etc....mais de l'autre coté y a la partie du public qui se blaze rapidement de ça, et qui souhaiterait que le perso evolue, parle et grandisse, en plus ca voudrais dire que le mando va finir tres vite par vieillir de vieillesse que le petit gremlins aura meme pas encore atteint la puberté...surtout quand on sais qu'on a potentiellement un deuxieme Yoda en plus jeune et fringuant...Du coup je me demande quel move il vont faire derrere, est ce qu'ils campent sur l age du perso et du coup meme periode Rey and co ca sera toujours un piti nenfant? Ou ets ce qu'ils vont trouvé une astuces, ficelle, que dis-je, une corde de bateau pour vieillir subitement le perso
![]()
![]()
Le truc intelligent à faire ça aurait été de quitter Grogu sur son départ avec Luke, et de le retrouver plus tard avec Rey. Mais ils ont décidé de fermer la carte Luke trop tôt...
Quant à la fin du Mandovers, je pense et j'espère qu'Ashoka trouvera la mort à la fin de la saison 2. Elle a fait son temps, elle a achevé son parcours dans la saison 1 et maintenant tout ce qu'elle a à faire c'est de terminer la formation de Sabine. J'imagine bien Sabine retourner sur Mandalore pour devenir le maître Jedi de Grogu, perpétuant la lignée et faisant de lui un véritable Jedi Mandalorien. Ce serait cool non ?
"Tout l'objectif du film [...] consiste à vous faire ressentir un grand bonheur émotionnel et spirituel, et à vous faire envisager la vie avec optimisme. C'est la plus belle chose que nous puissions accomplir." Georges Lucas.
- Darth Erytram
- Pigiste
Tuer Ahsoka avant le film de Filoni?! C'est quoi cette heresieLordVastaros a écrit : dim. 03 août 2025 - 19:42
Quant à la fin du Mandovers, je pense et j'espère qu'Ashoka trouvera la mort à la fin de la saison 2. Elle a fait son temps, elle a achevé son parcours dans la saison 1 et maintenant tout ce qu'elle a à faire c'est de terminer la formation de Sabine. J'imagine bien Sabine retourner sur Mandalore pour devenir le maître Jedi de Grogu, perpétuant la lignée et faisant de lui un véritable Jedi Mandalorien. Ce serait cool non ?![]()
Deja ,connaisant Filoni, zero chances que ça arrive, ensuite je suis contre le fait de tuer Ahsoka par principe (blablabla scenaristiquement elle...rien a scouer!
Si on doit le faire, on fera ca bien!
Pis tu imagines si chaque maitre jedi n'avasi pus rien a d'autre a faire que mourrir comme porte de sortie une fois l'apprentissage de leur padawan achevé?. Ahsoka reste un des perso en vie les plus puissant avec Luke...si on a bien une grosse menace du coté obscur qi se prepare, nous faudra les deux. Parce que oui, si y a pas Luke comme un des perso principal du film de Filoni je fait un massacre, tout est la, la technologie est suffisament au point, Hamill est toujours des notres meme si c'est plu pour le ceremonial et l'aval de sa part qu'autre choe, e au pire du pire si vous voulez absolument un recast y a Sebastian Stan qui est toujours dispo aussi.
- LordVastaros
- Jedi SWU
J'espère qu'on aura droit à autre chose que la poupée numérique nécromancienne très dérangeante, en plus avec la montée du deepfake ce serait chouette que Disney fasse la promotion du recast.Darth Erytram a écrit : dim. 03 août 2025 - 22:46 Pis tu imagines si chaque maitre jedi n'avasi pus rien a d'autre a faire que mourrir comme porte de sortie une fois l'apprentissage de leur padawan achevé?. Ahsoka reste un des perso en vie les plus puissant avec Luke...si on a bien une grosse menace du coté obscur qi se prepare, nous faudra les deux. Parce que oui, si y a pas Luke comme un des perso principal du film de Filoni je fait un massacre, tout est la, la technologie est suffisament au point, Hamill est toujours des notres meme si c'est plu pour le ceremonial et l'aval de sa part qu'autre choe, e au pire du pire si vous voulez absolument un recast y a Sebastian Stan qui est toujours dispo aussi.